1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Logement chez l'habitant

Discussion dans 'Croatie' créé par tintinmilou, 9 Juillet 2013.

1. tintinmilou

tintinmilou Membre

Inscrit:
    13 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    belgique
    Bonjour,

j'aimerais savoir combien peut couter la nuitée chez l'habitant pour 4 personnes (d'habitude nous sommes 2 et c'est entre 30 et 45 €) et si cela coute plus cher sur les iles. Merci.

2. Delphine

Delphine Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Croatie
    Bonjour,

Tout dépend de l'endroit, de la distance par rapport a la mer, du nombre de chambres (pour 4 personnes il peut y avoir 2 chambres ou 1 chambre + canapé dépliant dans le salon), de la qualité de l'appartement, de la présence d'un balcon, de la vue sur la mer....
    Mais en gros disons 70-80 euros par jour pour 4 personnes.

Cordialement,

Delphine

3. Fuchinran

Fuchinran Membre Pilier

Inscrit:
    18 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Aude
    Pour ceux qui seraient à la recherche de logements, voici quelques unes de mes meilleures adresses pour loger chez l'habitant en Croatie. Je recommande en particulier les agrotourismes qui conjuguent l'authenticité et la ruralité. On peut y manger très bien et un trouve des logements pour une nuit alors que de plus en plus de chambres chez l'habitant ou d'appartements sont disponibles pour plusieurs nuits surtout en haute saison.

Partager cette page