logement étudiant à londres urgent !

• Auteur de la discussion enzo13
  • Date de début
E

enzo13

Membre
14 Mai 2009
3
0
5
lyon
Bonjour à tous,
je dois partir à londres le 1er juin pour un stage qui vient seulement d'être validé, est ce que qqun pourrait me dire comment trouver un logement étudiant à Londres aussi rapidement ?
J'ai entendu parler de certains sites internet, les connaissez vous ? Sont ils fiables ?
merci pour votre aide

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,
Je te conseille tout d'abord de contacter des auberges de jeunesse. C'est pas trop cher et pour commencer ça dépanne bien.
Une fois sur place, tu auras plus de temps pour éplucher les petites annonces et trouver un appart.

Voici les auberges de jeunesse :
- Palmers Lodge
- Ace Hotel
-Globetrotter Inn London
- Journeys Waterloo
- St Christopher's Village
- Astor Museum Inn
- Astor Quest
- St Christopher's Hammersmith
- Astor Victoria
- Holland House YHA
- Furnival House

Caroline

E

enzo13

Membre
14 Mai 2009
3
0
5
lyon
merci Caroline mai finalemen jsui passé par le site rgroomfinder k une amie m avai conseillé pour les logements étudiants à londres, et effectivement je ne suis pa deçu...! je vien de recevoir les photo de lappart dans lequel il mont trouvé une chambre, il est génial et en plus à coté de mon stage !! départ après demain...!

T

tweety176

Membre
6 Mars 2010
1
0
5
Savigny le Temple
Bonjour a tous,

je souhaite partir m'installer en angleterre d'ici le mois d'octobre 2010 prochain, afin de perfectionner mon anglais, je m'installerais donc la bas en collocation avec mon petit ami pour une durée indéterminée, (nous partageons le meme projet et partagerions le logement et les frais) j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur les logements, étant donné que j'aimerais avoir un petit meublé à partager avec lui, et si possible des aides sur les jobs (je travaillerais trés probablement dans la restauration ou l'hotellerie, le meilleur et plus simple moyen de perfectionner mes acquis dans cette langue)
si vous connaissez également des sites ou adresses mails je suis prenante de n'importe qu'elle info !
Merci d'avance

P

Pierre09

Membre
13 Avril 2010
1
0
5
Lyon
Logement étudiant Londres

Salut salut !

Londres est une ville trop géniale ! Bon pour le logement c'est pas forcement la ville la plus sympa par contre :)

Pour trouver un logement etudiant, je te conseille de d'abord te poser dans une auberge de jeunesse et d'effectuer des visites sur place avant de faire ton choix...car sinon tu pourrais avoir des surprises ! C'est ce qu'il m'est arrivé, j'avais trouvé avant de partir et une fois sur place...logement tout pourri.

Bref sinon je te conseille Easyroommate, c'est le plus gros et le plus sûr.

Tiens nous au courant de tes aventures :)

R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
londres

c'est une ville formidable qui bouge et qui change au fil des années. Un appartement meublé dans Londres, ça se trouve, mais il faut d'abord bien définir où vous voulez habiter dans Londres car les distances à Londres ne sont pas minuscules et le temps de trajet peut vite devenir conséquent. Une agence qui fait de la location meublée et que je sais être de bon conseil pour être passée par eux pour d'autres villes est http://www.nyhabitat.com/fr Ils ont des agents très sympas et qui parlent le français si vous le demandez, ça peut aider aussi.