Lola baccaro : salut a tous!

L

lola baccaro

Membre
30 Septembre 2006
18
0
11
val d'oise france
salut j'ai 17ans et demi et suis d'oriogina algérienne, kabyle plus precisement. je suis une grande fan d'egyptologie et j'adore l'espagne et la grèce. ma premiere passion reste la danse: je fais du hip hop et de la danse orientale et j'adore donner des representations sceniques. mais ma deusieme passion est le voyage, alors bien que je ne puisse me permettre de voyager selon mon desir (question d'etudes et de sous !!) je compte bien assouvir ma passion un jour ou l'autre, mais d'abord faire pleins de rencontres interressantes et enrichissantes sur ce forum!!

gros bisous a tous et n'hesitez pas a m'ecrire souvent!!!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Lola baccaro,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !
Heureux de faire ta connaissance.

J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître à travers tes messages dans les différents salons.

En ce qui concerne les destinations que tu cites, tu trouveras sur ce site les ressources suivantes :
-> Forum Espagne
-> Forum Grèce
-> Forum Egypte

Il y a aussi un salon Algérie dans lequel tu as déjà publié un message :
-> Forum Algérie

Tu peux également faire un tour :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

N’hésite pas à poser toutes tes questions sur le voyage, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.
Et nous serions également ravis de lire ton expérience de voyageuse.

Bonne visite.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

L

lola baccaro

Membre
30 Septembre 2006
18
0
11
val d'oise france
merci a tous les deux!

L

lola baccaro

Membre