Lolalooo - Tite presentation en bonne et due forme!

L

lolalooo

Membre
25 Septembre 2006
1
0
8
Bordeaux
www.didoum.com
Bonjour!

Lola, 34ans...
Apres quelques annees passées a l'etranger, j'ai décidé d'en faire mon metier. Je suis actuellement en license pro Marketing et Management dans le tourisme. J'ai egalement qqs années d'informatique ds les pattes. Avec ces 2 cartes, j'espere trouver un boulot le plus rapidement possible, vers Bordeaux.

Petite info: dans le cadre de mon mémoire de fin d'année (à rendre pour fin octobre) traitant des voyages "incentives" (voyages d'entreprises, type seminaire, congres, de motivation...) et de la cohesion de groupe dans les entreprises, j'ai mis en place un petit sondage car je ne trouvais de choffres nul part sur la toile.

Si vous avez déjà participé a ce type de voyage, je vous serai tres reconnaissante de prendre qqs minutes pour le remplir. De même, si vous connaissez des personnes qui y auraient participé, merci de leur faire passer ce message car j'ai vraiement besoin du plus d'avis possibles.

Adresse du sondage:
http://www.didoum.com/perso/sondage-incentive.html

Merci d'avance!

Lola Looo

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lolalooo,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Heureux de faire ta connaissance et merci pour cette présentation.

J’espère que tu auras plein de réponses à ton questionnaire.

Tu sembles avoir une bonne expérience dans le domaine de voyage. Nous serions ravis te lire sur le forum pour en profiter.
Si besoin, n’hésite pas à poser des questions sur les différents salons du forum, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.

A bientôt et bon courage pour ton mémoire.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Je doute qu'il y'ait beaucoup de voyage de ce type à destination de l'Ile Rouge...
Bon, c'est un travail universitaire... alors tu es excusée... mais je dois dire qu'il n'y a rien de plus cauchemardesque que de faire ses valises pour retrouver ses collègues.... :?
Que Dieu m'épargne cette souffrance...
:ange2: