1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Londres en hiver

Discussion dans 'Royaume-Uni' créé par tipstravelforall, 26 Novembre 2016.

1. tipstravelforall

tipstravelforall Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres
    J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où manger à cette période de l'année
    En effet, j'ai déjà visité les célèbres Big Ben, Buckingham, camden Town, piccadily...
    Quels sont vos quartiers préférés ?
    Si vous avez des visites insolites à me conseiller je suis preneuse
    Ou encore des bonnes adresses pour éviter les pièges à touristes

Merci d'avance,

2. Andre09

Andre09 Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Moi j'ai bien aimé le quartier Mayfair je vous le conseille

3. noirdgig7

noirdgig7 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Vous pouvez visiter le South Bank Centre, le Musée d’Histoire Naturelle, le Tate Modern, Coca-Cola London Eye, le Tour de Londre, le musée Victoria & Albert , la National Gallery. Je les ai déjà visités, ils sont très beaux. Je vous recommande vivement ces lieux.

Bonnes vacances !

4. QueCarrlossen

QueCarrlossen Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Je vous conseille South Ken Sington. C’est un quartier chic de Londres au sud de Hyde Park. On peut y faire du shopping dans les magasins de luxe dont Harrods est mon magasin préféré. Il est considéré comme Galaries Lafayette à Paris. Dans ce quartier, vous pouvez trouver plusieurs musées comme le musée d’Histoire Naturel, le musée Science et le musée Victoria and Albert.

5. Salem09

Salem09 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    À Londres, il vaut mieux d’éviter de s’aventurer la nuit à King’Cross, Brixton, certain lieux de Dalston et Peckham. Attention aux pickpockets : gardez un œil sur votre sac et votre portefeuille, en particulier dans les bars et les clubs. Si vous prenez un taxi en sortant de discothèque, assurez-vous qu’il s’agit d’un véhicule noir ou d’une société de mini cabs agréée. Nombre de taxis stationnant devant les discothèques et les bars ne possèdent pas de licence et peuvent s’avérer dangereux.

Partager cette page