Los Angeles - Las Vegas en Bus Greyound

C

chris$$$

Membre
13 Août 2009
1
0
5
rennes
Bonjour je voudrais faire le trajet LA-las Vegas en Bus Greyound avec départ de nuit de Los Angeles.
Mon soucis concerne le départ, le quartier ou est situé la gare de départ semble plutot mal famé et je ne suis pas sur qu'il soit prudent d'y trainer la nuit avec les bagages (le bus part à 23h45) donc je voudrais savoir si qq1 l'avait déja fait ou avait un conseil à prodiguer.
Merci d'avance :)

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tu devrais peut être téléphoner au numero indiqué sur le site, car il parait extraordinaire qu'il n'y ait qu'une seule station de nuit a LA....
ou bien tu prends un bus plus tôt...

L

Lilouttre1

Membre
8 Septembre 2009
2
0
5
France
Alors Chris tout d'abord bonjour, et j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard....
Personnellement nous sommes arrivés au bus terminal de L.A à 1.00 A.M et nous avons même passé la nuit dans la station afin de nous économiser une nuit d'hôtel!!! Tu as même un MacDo à côté, et nous sommes sortis sans problèmes...Certes le quartier est un peu bizarre mais nous n'avons eu aucun soucis...De plus, tu ne crains absolument rien, car des policiers sont présents dans le terminal jour et nuit et tournent énormément pour éviter le "squattage" des SDF....Donc en gros tu ne risques absolument rien!!! Et tes affaires non plus, les trois quarts laissent leur sacs et reviennent des heures après!!!! (Quel décalage avec toutes ces consignes de sécurités...).
Par contre un conseil, arrive assez tôt afin de déposer tes affaires dans la file d'attente pour ton bus, devant la porte de ton départ, les places sont chères.....
La station d'où tu pars est dowtown?