Louer une voiture en Tunisie en vaut t'il la peine? Et plus.

R

ravingzeus

Nouveau Membre
24 Septembre 2012
3
0
3
Canada
Bonjour,

Je pars pour 2 semaines en Tuninise le 3 novembre prochain, nous allons sejourné dans une hotel a Port El-Kantaoui.

Nous avons l'intention de faire des excursions et/ou louer une voiture et faire nos propres excursions.

Je dois donc decider si je vais louer une voiture ou non. Pensez vous que cela vaut la peine de louer une voiture?

Autre chose, je veux aller dans le coin de ksar ghilane, est ce que l'on peut se rendre en voiture jusque la ou faut louer un jeep au lieu d,une voiture...

Merci de votre aide!
 
M

Mervault

Nouveau Membre
17 Avril 2013
1
0
2
France
Bonjour,

Perso, j'ai tendance à me méfier des comparateurs de prix. Pour trouver des prix intéressants, je préfère aller directement sur les sites des agneces (Hertz, Europcar ou encore Sixt par exemple). Cela me permet de voir d'éventuelles offres spéciales, et puis les devis sont généralement gratuits.
 
J

janine.delarupelle

Nouveau Membre
27 Février 2015
1
0
1
63
Bonjour,

Je déconseillerai de louer un véhicule en Tunisie car il existe vraiment de nombreuses excursions qui connaissent mieux les sites d'intérêts à visiter et qui sont très abordables. Les taxis sont également à des tarifs attractifs. De plus, la conduite en Tunisie est assez sportive, mieux vaut avoir de bons réflexes!

Sur ce, bon voyage à tous!
Janine
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
""" De plus, la conduite en Tunisie est assez sportive, mieux vaut avoir de bons réflexes!"""

Pourquoi lancer ce genre de rumeur non fondée et alarmiste inutilement ???

la loc de voiture permet justement d'échapper aux pièges des excursionnistes , et d'etre dépendant d'un chauffeur qui ne pense qu'à vous amener ou il pourra espérer une commission ..
 
R

ravingzeus

Nouveau Membre
24 Septembre 2012
3
0
3
Canada
J'ai finalement louer une voiture lors de mon sejour et je le conseillerai a n'importe qui. Surtout si vous etes equiper d'un cellulaire avec une carte sim, tres pratique avec google maps.

Je conseil seulement d'essayer d'eviter de conduire la nuit, c'est un peu plus cowboy sur les routes le soir et mal eclairer par endroit. Mais si vous n'avez pas peur sur la route comme moi, y'aura pas de trouble

Durant le jour, n'importe qui peut conduire et ce sans danger. Si j'y retourne, je louerai encore une fois une voiture sans aucune hesitation!