loueurs de voitures

• Auteur de la discussion caro33line
  • Date de début
C

caro33line

Membre
1 Avril 2010
5
0
6
gironde
bonjour,

Pour pouvoir louer une voiture pour 5 je me retrouve à hésiter entre plusieurs loueurs et peut-être une expérience réussie par l'un d'entre vous m'aidera à faire le bon choix...
Nounou location, InterRent, Abymes-locations, Gilscarlocation, Poirotlocation, Gwadaloc

Merci à vous de vos conseils...

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Bonjour,
Ne connais que Revcar à Jarry, jamais eu de soucis en 6 ans. Gros parc de voitures et grand choix de modèles. Bon rapport qualité-prix.
Aller sur leur site par Google : facile à trouver!!
Je ne connais pas les autres (petits loueurs, il me semble?).

Bonnes recherches
mimidesiles
:voiture:

N

ninipo

Membre
2 Avril 2010
1
0
5
cholet
location voiture

je viens de passer 2 mois en guadeloupe j'ai loué différends vehicules nous avons été plus ou moins nombreux un 9 places un 7 places et pour finir une 5 places .Je vous conseille de contacter Pierre je l'avais contacté par internet j'avais sollicité différends loueurs et j'ai fait affaire avec lui....il est génial et son épouse aussi .contactez le de ma part au XXXXXXXXXXXXX je m'appelle Marianick .ses véhicules sont neufs Bon voyage

F

FELAL

Membre
3 Avril 2010
1
0
5
PARIS
J'ai louée chez POIROTLOCATION
très très bien... un PRO
a l'heure à l'aéroport à l'arrivée comme au départ
dossier complet avec photo pour se retrouver dans l'aérogare
voiture neuve et très propre
le top pour des vacances sans problème
bonnes vacances en Guadeloupe
c'est un paradis

bonjour,

Pour pouvoir louer une voiture pour 5 je me retrouve à hésiter entre plusieurs loueurs et peut-être une expérience réussie par l'un d'entre vous m'aidera à faire le bon choix...
Nounou location, InterRent, Abymes-locations, Gilscarlocation, Poirotlocation, Gwadaloc

Merci à vous de vos conseils...