Madagascar 23 juillet-25 août 2013 / en sac à dos

L

Lizz777

Membre
15 Février 2011
6
0
5
France
Hello,

Je cherche un/une coéquipière voire plusieurs pour parcourir Madagascar en mode sac à dos sur toute la durée ou une partie de mon séjour. J’arrive le 23 juillet soir à Tana et je dois descendre du côté d’Ifaty pour le 25 août.

Je pense me déplacer le long de la RN7 en taxi-brousse principalement, et m’en éloigner de temps en temps pour visiter des régions, des parcs, ou profiter de la côte (ballade/plage/snorkelling). J’aime beaucoup la nature donc j’ai prévu de faire des randonnées dans les parcs pour profiter de la faune et de la flore exceptionnels de Madagascar. J'aime aussi les rencontres avec les locaux.

Le budget sera réduit car c’est la première d’une longue série de destinations autour du monde pour moi. Logement en auberges de jeunesse/camping/couchsurfing.

J’ai 29 ans et j'ai déjà pas mal bourlingué ces dernières années, je recherche un/des coéquipiers facile à vivre, qui aime voyager à la roots, qui amènera sa bonne humeur, et de préférence ayant l’expérience du voyage (en mode sac à dos) !

N’hésitez pas à me contacter !