1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Mali, Bamako

Discussion dans 'Burkina Faso, Mali' créé par gillianbeen, 17 Mars 2009.

1. gillianbeen

gillianbeen Membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Genève
    Bonjour,

La semaine prochaine je vais partir pour 1 à 2semaines à Bamako pour mon travail. Je m'y suis déjà rendue en Novembre :D dernier et j'ai pu prendre une semaine de vacances là bas pour visiter Djenné, Mopti et le Pays Dogon (je conseil à tous le monde de partir au Mali c'est un pays magique :wink: )
    Cette fois je n'aurai que deux jours... :cry: je ne vais pas pouvoir m'éloigner de Bamako, mais je suis sur qu'il y a de merveilleuses choses à voir de ce côté, pourriez-vous me conseiller?

Merci d'avance

2. chadal

chadal Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    djenne , mali
    Mali

je te conseille de te rendre a l auberge africa hawa ,et de demander Hallassane , le jeune prorietaire , meme si tu ne loges pas la bas , va y prendre un verre . Toute l equippe , tous des jeunes , sont tres sympa et connaissent bien bamako .
    Tu peux aussi t adresser au centre culturel francais .
    bon voyage .

3. Isak

Isak Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mali
    Bonjour ,
    En deux jours vous pouvez faire le Pays manding à 45km de Bamako en visitant de villages moins touristique et très authentiques.

Partager cette page