Marchandage - Hello

M

Marchandage

Membre
16 Janvier 2007
2
0
8
toulouse
Bonjour à tous,

33 ans, papa d'une petite fille et (bientôt d'un autre enfant -youpi), je suis passionné de voyage depuis toujours.

Aujourd'hui avec un enfant en bas âge c'est plus plus difficile de partir mais avec ma femme nous avons pas mal voyagé. Nous avons même effectué un tour du monde de 9 mois. C'était juste génial.

Le voyage, le vrai (pas la plage française l'été même si c'est très bien) me manque c'est sûr et je viens un peu ici pour retrouver un peu de cette saveur épicée.

Sinon, je tiens un blog (que je viens juste d'ouvrir - j'espère qu'il tiendra le cap de 3 notes !!) pour parler d'un livre que nous avons écrit sur le marchandage. Pour ceux que ça intéresse :
http://www.marchandage.net

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Marchandage,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Comme convenu par MP, n'hésite à nous parler de ton livre sur le marchandage dans le salon Voyage passion ou Le café Le café e-Voyageur.

Et bien sûr si tu as des questions pour préparer par exemple un futur voyage, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.
C'est l'objectif principal de ce forum de partager nos expériences de voyages.

Je t’invite à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt.

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com