marillia

R

rilou59

Membre
7 Décembre 2007
5
0
8
nord
Bonjour,

si vous pouviez me dire a votre retour si'ils sont encore la ca serait super sympa.
Faites leur le bonjour d audrey et fred de france s'ils sont encore la.

Merci.

M

murielledu

Membre
12 Janvier 2007
3
0
8
Silly - Belgique
:D :D Ca y est !

On vient de réserver nos vacances pour juillet 2008 au Marillia.

Plus que 7 mois à attendre.

Nous partons à 4 plus un autre couple d'amis et leur fils le 4 juillet.

Espérons que cela sera aussi bien que les années précédentes et que les animateurs seront les mêmes surtout : Will, Haikel, Souza, Ali, Ilias et Fifi.

Vivement qu'on profite du :soleil2: de Tunisie.

B

blueocean

Membre
3 Octobre 2007
13
0
10
belgique
me voilà de retour comme animateur il y avait Fifi Wil Souza Zizou Heyckel et leur chef Illias est toujours la
On ma dit que Momo et Ali étaient en vacances
voila j'y retourne en juin du 18 juin au 2 juillet si jamais je vous dirai quoi à mon retour

Y

yasou

Membre
31 Mars 2008
3
0
7
tunis
Bonsoir
je vous informe que la majorité du staff de l'hotel est changé :evil:

j'était là dernièrement et ce que j'ai vu c tres choc meme y'avait des autre personne qui en parlait dans des autre forum et voila le texte :

nous avons passé un séjour de trois jour dans cet hotel et ce que nous avons vu est digne d'un film interdit au moins de 16 ans
un animateur agressant un client et fracassant sa tête contre une table, et pour solder le tout le client a été viré de l'hotel et on a revu l'animateur le lendemain
(C pas moi l'auteur)
je vous conseille de ne pas y retourner

B

blueocean

Membre
3 Octobre 2007
13
0
10
belgique
ca m'étonne ça je suis en contact avec des animateurs et ce n'est pas leur style maintenant si le client s'est fait viré c'est peut être lui qui a eu un comportement non correct

Y

yasou

Membre
31 Mars 2008
3
0
7
tunis
C normal de casser la tete d'un client ??????????????
meme si le client est fautif! il reste un client
en plus je pense pas qu'il est fautif
personnellement j'ai passé un séjour très stressant