Marrakech à 2 filles

  • Auteur de la discussion Aurelie Veyrier
  • Date de début
A

Aurelie Veyrier

Nouveau Membre
1 Avril 2018
2
1
1
34
Bonjour,
Avec une amie nous recherchons notre destination pour notre semaine de vacance en septembre.
Découvrir Marrakech nous attire beaucoup de part les photos des lieux, la culture etc
Cependant de mon côté je ne suis pas rassurée de partir la bas qu'a deux filles et certains témoignages que j'ai pu lire ne m'ont pas rassurée (ex. : risque dû à l' image de la femme occidentale ; arnaques etc). Chaque expérience est bien sur différente et on peux se faire avoir à n'importe quel endroit mais certains craignent peut etre plus que d autres suivant les conditions et je voulais avoir l'avis de personnes connaissant bien Marrakech sur le fait notamment d y séjourner à 2 filles et quels conseils (de lieux / activités ...) et précautions auriez vous a nous donner ?
Les vacances étant faites pour se détendre quand je lis qu'il faut tjrs rester très prudente, vigilante etc cela ne me rassure pas et prefererai alors si c'est vraiment le cas et m orienter vers une destination où on évite de stresser constamment dès que l'on entreprend quelque chose pour y séjourner. J'anticipe d'éventuelles réactions que certains pourrait avoir, je ne juge en rien négativement ce pays mais reste consciente des risques et suis sûrement un chouilla trouillarde mais de nos jours on ne peut être trop prudente... je pose seulement des questions accentué par des avis déjà reçus qui sont negatifs et souhaitent donc creuser ce sujet là et obtenir d'autres avis
Quel secteur de marrakech nous conseillerez vous pour l'hôtel / club / riad? Les sorties le soir (ex : resto/bar) sont elles risquées lorsque l'on voyage qu'entre deux copines ?
Je vous remercie par avance pour réponses et conseils.
 
  • Like
Reactions: Villanovo
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

vous ne risquez absolument rien à Marrakech , les dragueurs s'écrasent au moindre refus poli et/ou ferme, les rabatteurs et faux guides aussi.

La vie nocturne est ,elle, moins cool, les jeunes filles marocaines ne sortent pas généralement seules, et les boites sont le domaine de la prostitution.et les marocains males et friqués qui les fréquentent ne sont pas des plus finauds.
Allez plutot à Ibiza pour la fète.

Pour loger , il y a tout selon ses gouts , de l'hotel "routard" au palace , mais aussi une formule facile pour une première découverte , les hotels club alla include ou non, en choisit un dans le quartier de l'hivernage , assez proche du centre pour tout faire à pied
 
  • Like
Reactions: Villanovo
A

Aurelie Veyrier

Nouveau Membre
1 Avril 2018
2
1
1
34
Bonjour

Merci pour vos réponses
Non le but de ses vacances est principalement de se détendre, profiter,découvrir etc et pas de faire la fête mais de pouvoir tout de même profiter de soirée a l hôtel ou extérieur au resraurant ou bar si soirée ou spectacle ou autre mais sans crainte de rentrer par exemple vers 23h 00h toutes seules jusqu'à l hôtel. Ces vacances étant donc pour profiter et décompresser de l'année du boulot etc j'amerai éviter une destination qui serai source de stress aussi si c'est le cas, d'où ma présence sur ce forum pour avoir d'autres avis.