Marrakech_Mes incontournables

T

TravellerAlexandra

Nouveau Membre
16 Avril 2018
3
2
1
32
Bonjour tout le monde!

C'est une ville que j'avais envi de découvrir depuis des années! J'y suis restée 4 jours en mars et ce fut 4 jours fabuleux! J'ai vraiment apprécié la gentillesse de la population et me perdre dans les ruelles labyrinthiques de la Médina! Je ne regrette absolument pas d'avoir pris les billets pour cette destination [j'ai vu que certaines personnes avaient été déçues par la ville. Pourquoi?]
En tout cas, pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la ville rouge, voici les lieux/ adresses qui ont fait de mon voyage, un très beau voyage :

- Le quartier du Mellah [le quartier des épices _ ancien quartier juif].
- La Médina.
- La Vallée de l'Ourika dans le Haut Atlas [randonnée d'une demi journée].
- Le palais Bahia [très belle architecture].
- Le jardin Majorelle [jardin somptueux mais pollué par les mannequins-instagrameuses!].
- Le Spa 5 éléments [quartier de la Kasbah]. Bon rapport qualité/prix.
- La cuisine marocaine [restauration de rue, locale loin de l'attrape touriste].
- L'ambiance de la Place Jemaa El Fna.

Vous souhaitez en savoir davantage, découvrez mes incontournables dans cet article :[https://capturedinstantsvoyage.com/2018/04/11/marrakech-entre-filles-nos-incontournables/]
 
  • Like
Reactions: Villanovo
T

TravellerAlexandra

Nouveau Membre
16 Avril 2018
3
2
1
32
Bonjour Marcel! Pourquoi tant d'hostilité envers moi? Je n'ai pas la prétention de dire que je suis consultante! Il s'agit d'un forum voyageur. Je me permets donc de partager mon expérience de la destination avec la communauté e-voyageur! Effectivement, je n'y suis restée que 4 jours. J'indique seulement ce qu'on peut faire en 4 jours et rien de plus ...! Toutefois, je sais pertinemment qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. De ce fait, je ne vous en tiens pas rigueur mais est-ce qu'on peut éviter toute animosité envers quelqu'un sur ce forum?
 
  • Like
Reactions: Villanovo