Martin - Salut à tous!

M

Martin

Membre
11 Janvier 2006
11
0
12
Suisse
www.mad3music.com
Salut tout le monde!

Donc je m'appelle Martin et j'habite en Suisse romande, près de Bulle en Gruyère plus précisément, qui est une région magnifique. Je suis étudiant à l'école d'ingénieurs en section mécanique et mes hobbies sont la musique (je fais partie d'une association pour la promotion des musiques dites "saturées" (metal) de la région), la moto et bien sur les voyages lorsque les finances le permettent!

J'ai 22 ans mais j'ai eu la chance de pas mal voyager à travers le monde et je compte le découvrir encore plus!

A la base c'est juste un question qui m'a amené ici mais je pense que je viendrai régulièrement!

A bientot! :coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Martin,

Bienvenue sur le forum des voyageurs :egyptien2:

Pour information, j'ai déplacé ton message Contrôle d'identité en Angleterre vers la catégorie Royaume-Uni.

N'hésite pas aussi à partager ton expérience du voyage. Ce serait sympa pour les internautes que fréquentent régulièrement ce forum à la recherche d'information provenant de voyageurs.

A bientôt. :coucou:

Michaël
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Salut tout le monde!

Donc je m'appelle Martin et j'habite en Suisse romande, près de Bulle en Gruyère plus précisément, qui est une région magnifique. Je suis étudiant à l'école d'ingénieurs en section mécanique et mes hobbies sont la musique (je fais partie d'une association pour la promotion des musiques dites "saturées" (metal) de la région), la moto et bien sur les voyages lorsque les finances le permettent!

J'ai 22 ans mais j'ai eu la chance de pas mal voyager à travers le monde et je compte le découvrir encore plus!

A la base c'est juste un question qui m'a amené ici mais je pense que je viendrai régulièrement!

A bientot! :coucou:
Salut Martin

J´ai voulu savoir ce qu´était la musique saturées et je suis rendu sur le site que tu as donné et impossible de sortir un son même seulement 20s .

Une petite remarque de webmaster , les images et le graphisme sont très beau mais il faudrait penser à ceux qui sont au fin fond du monde comme moi et qui n´avons pas encore l´internet rapide . Quand je vais à mon bureau de Saint Domingue ça va , mais dans ma campagne tu sais . Il y a même partout dans la pays de coupure d´électricité , c´est pour cela que les portables se vendent bien .

A+ et bienvenue parmi nous .
 
M

Martin

Membre
11 Janvier 2006
11
0
12
Suisse
www.mad3music.com
Salut! En fait c'est un site informatif sur les concerts et tout ca... pour un mp3 il faudrait visiter le site d'un groupe de metal, et il y a pas mal de styles différents.. tu peux par exemple aller sur www.vs-webzine.com

concernant le site, je suis tout à fait conscient que'il est lent à charger. Mais étant doné que la plupart des gens ont ADSL, nous avons décidé de faire quelque chose de plus spécial, histoire de sortir du lot.. c'est avant tout un site informatif régional.

à bientot!
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Salut! En fait c'est un site informatif sur les concerts et tout ca... pour un mp3 il faudrait visiter le site d'un groupe de metal, et il y a pas mal de styles différents.. tu peux par exemple aller sur www.vs-webzine.com

concernant le site, je suis tout à fait conscient que'il est lent à charger. Mais étant doné que la plupart des gens ont ADSL, nous avons décidé de faire quelque chose de plus spécial, histoire de sortir du lot.. c'est avant tout un site informatif régional.

à bientot!
Actuellement je travaille sur Bayahibe et là je n´ai pas ADSL mais il est vrai que dans les villes j´ai ADSL et de plus le WIFI sur mon portable quand je m´approche de Santo Domingo . Mais je ne suis pas sur que ce soit le cas ailleurs par exemple Haïti ou Cuba . Peut être que des forummistes pourraient me le confirmer car je dois me rendre là-bas prochainement pour un travail .

A+