Maurice en avril ?????

M

mardrine

Membre
6 Janvier 2006
3
0
9
strasbourg
Bonjour à tous!

Je souhaite partir à Maurice en avril, est-ce une bonne saison? Quelles sont les températures à cette période de l'année (c'est le début de l'hiver je crois) ? Est-ce qu'il pleut beaucoup?

Merci pour vos réponses!

:D
 
M

mardrine

Membre
6 Janvier 2006
3
0
9
strasbourg
Merci beaucoup Anne pour ces informations!

En ce qui concerne la côte ouest j'hésite entre 3 hôtels: l'un est situé à Le Morne (Indian Resort) , l'autre est à Flic en Flac (Résidence les dattiers) et le dernier se trouve à Grand Baie (Le Mauricia).... Pourriez-vous également me conseiller à ce sujet?

D'avance merci! :coucou:
 
A

anne

Membre
26 Juin 2005
47
0
20
Germany
www.mauritius-tipps.de
Bonjour

Indian : NON, ce coin est plus venteuse !
un hot spot pour les kites surfer

Les Dattiers, je ne connais pas, mais la region et plage sont bon

Le Mauricia:
l'hôtel est bon, mais ce trouve dans le petit bay de Grand Baie,
petit plage,
mais dans 5 min à pied vous êtes à GB, quand vous voulez ca

une autre hôtel: Le Merville; belle plage 15 min de GB

ou Casuarina à Trou aux Biches,
seulement la plage est l'autre côte de rue

il exist l'autre , mais plus cher:
Trou aux Biches Hotel, Le Meridien,Le Canonniers

amicalement anne
 
L

lafrangipane

Membre Actif
Bonjour

comme tu le dit les Dattiers a Flic en flac, est une résidence pas un hôtel. complexe avec piscine, gardiennage nettoyage mais pas de restauration.
il est assez bien situé par rapport au commerces du village et pas trop loin non plus de la plage. il est a classé dans la catégorie "location".
:coucou:
 
M

mardrine

Membre
6 Janvier 2006
3
0
9
strasbourg
Grand merci à vous pour toutes ces précieuses informations!!!

Je vais petit à petit préparer mon voyage en m'aidant de vos conseils et de vos sites.

Encore merci! :D
 
K

KINSINGER Jean-Claude

Membre
9 Janvier 2006
1
0
9
L'Ile Maurice.

Je suis à Montréal au Québec,et je peux vous dire simplement,que c'est le plus beau pays du monde,tous points confondus.
Je pourrai vous écrire tout ça sur mon email,car je suis nouveau sur ce site,et je ne sais pas bien comment ça marche.
[Edit admin : suppression de l'adresse mail et du numéro de téléphone]

Pour ma part,le plus simple,le moins cher,le plus pratique,est de louer un studio meublé à Grand-Bay (la Côte d'Azur de Maurice) et de là,faire toutes ses affaires.
A bientôt,et bien amicalement.
===============================================
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Jean-Claude;

Bienvenue sur le forum.

Conformément aux règles d'utilisation du forum, j'ai supprimé ton adresse mail et ton numéro de téléphone dans le message ci-dessus.
J'ai également retiré ton adresse mail dans ta signature.
Il n'y a pas de soucis. Le but de ce message est de t'informer du fonctionnement de ce forum qui est modéré.

Je suis à Montréal au Québec,et je peux vous dire simplement,que c'est le plus beau pays du monde,tous points confondus.
Je pourrai vous écrire tout ça sur mon email,car je suis nouveau sur ce site,et je ne sais pas bien comment ça marche.
Je propose que tu ouvres un nouveau sujet sur le forum car je pense que ton avis peut intéresser une majorité d'internautes.

A bientôt
Michaël
 
L

largaud

Membre
11 Février 2006
5
0
10
france
on a des infos sur la Réunion, pas sur Maurice, je peux te dire que c'est à pau près la même chose en ce qui concerne ce fameux moustique, va ailleurs et ne le regrette pas, ce n'est plus depuis longtemps le paradis que vante les médias où ceux qui n'ont jamais rien vu :shock: