Meilleure période ?

A

annesodup

Nouveau Membre
16 Avril 2015
11
0
4
43
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quelle est la meilleure période pour réserver un vol pour Marrakech ? (Depuis la province, plus précisément Bordeaux)
merci de vos réponses !
 
todra travel

todra travel

Nouveau Membre
3 Mai 2015
1
0
1
Maroc
www.todra-travel.com
Bonjour
quelque information sur le sejour au maroc

SEJOURS EN LIBERT – DES RENCONTRES PRIVILEGIEES

Vous êtes un couple, une famille (enfants a partir de 4 ans) ou un group d’amis, nous vous proposons les circuit suivants pour découvrir les plus belles régions du Maroc : Marrakech, Essaouira, Fès, le désert, l’océan, le massif de l’Atlas, en logeant l’habitant et en voyagent a votre rythme grâce a un véhicule 4x4 avec chauffeur guides, francophones, anglophones ou hispanophones, mais d’origine berbère, ont une parfaite connaissance du terrain. Ils vous feront découvrir leurs traditions et leur culture, ainsi que de nombreux sites d’exception encore préservés du tourisme de masse.

PERIODES :
Certains circuits se font en automne. En hiver et au printemps, d’autres le printemps, l’été et l’automne.

HEBERGEMENT :
En maison d’hôtes traditionnelle, Riad de charme, Auberge, Villa, Bivouac standard, Bivouac de lux…

ACTIVITES :
Lors de certaines étapes, nous vous proposons de passer 2 jours pour profiter des particularités de lieu, accompagnés par un guide l’ocale.

PRIX :
Nous vous proposerons une solution adaptée à vos envies, vos passions et à votre budget.

NOMBRE DE PARTICIPANTS :
Un véhicule (4x4 Toyota Prado Land Cruiser) contient 6 places plus chauffeur.

VARIATIONS DE TEMPERATURE :
Entre la nuit et le jour
Octobre / Novembre / Mars : Entre 10* et 28*
De Décembre a Février : Entre 4* et 20*
Avril / Mai: Entre 12* et 35*
De Juin a Septembre : Entre 40* et 30*
Ces moyennes saisonniers ne vous empêchent pas de consulter internet pour une actualisation de dernier minute.

RENSEIGNEMENTS ET CONSEILS :
Si vous hésitez ou si vous avez des questions avant d’effectuer votre choix, le plus rapide et surtout le plus efficace est de se parler par téléphone au +212 671 443 979 ou au +212 637 345 576
Egalement par Mail : todratravel@gmail.com
 
Dernière édition:
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
que vient faire ici cette lamentable publicité ??

encore une agence à fuir !!! comme toutes celles qui font du racollage minable sur les forums, ce sont les mêmes qui harcelent les touristes sur les trottoirs !!!!!
 
susanstone

susanstone

Nouveau Membre
13 Mai 2017
1
0
1
35
madeincity.uniterre.com
tout dépend de ce que vous voulez faire à Marrakech !

Il vaut mieux ne pas venir durant l’été, sauf si vous venez tout simplement pour buller en bord de piscine, sinon il fera trop chaud.


Pour moi, qui habite à Marrakech, je trouve que de septembre à avril-mai,c’est très agréable.

Septembre-octobre puis avril-mai : c’est une sorte de pré-été français, sans pour autant souffrir de la chaleur lorsqu’on se balade.

De novembre à mars, il fait plus frais surtout le soir. Prévoyez donc les pulls, mais vous pourrez tout de même déjeuner en t-shirt car le soleil tape quand même. Très agréable pour jouer au golf par exemple ou pour sortir de la grisaille de l’hiver français. Surtout qu’on bénéficie du soleil en ville et de la vue sur les cimes de l’atlas enneigées.


Enfin, si je peux me permettre, pour vous aider dans votre voyage et vos décisions, le site Made in Marrakech est un city guide consacré à la ville ocre, permettant de trouver son hôtel, un restaurant ou une boutique en deux trois clics selon ses critères, de se renseigner sur la ville en général et de suivre l’actualité ou de lire des articles pratiques sur la ville. C’est vrai que lorsqu’on voyage on a tendance à emporter un guide touristique mais je trouve cela un peu dépassé à présent. Et cela permet aussi d’éviter les arnaques, par exemple en se renseignant sur les agences touristiques qui nous promettent de belles excursions... Voici donc mon conseil pour que vous ne voyiez que le meilleur de la ville. Bon séjour à Marrakech, vous verrez entre gastronomie, bien-être, visites culturels et juste farniente, vous ne le regretterez pas.
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Encore une pub pour un minable site alimenté que par des pubs ......

Même si cela fait ringard à vos yeux , il vaut mieux s'embarrasser d'un guide papier plus crédible et plus objectif.