1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Météo en Avril - Inquiète

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par Joflo28, 28 Mars 2017.

1. Joflo28

Joflo28 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde , j'ai le plaisir de partir sur l'Ile Maurice dans une dizaine de jours néanmoins quand je regarde les prévisions de la météo ça m'inquiète : nuages et pluies. Les prévisions sont elles fiables ?
    S'il y a des Mauriciens içi, pouvez vous me dire quel temps vous avez généralement à cette période ? ( mi avril )

Merci d'avance !

2. MathildeT527

MathildeT527 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis partie à lîle Maurice l'année dernière à cette période. Mi avril c'est le début de l'hiver et il pleut de temps en temps mais c'est passager. Rien de bien grave. Et les températures sont aussi très agréable, surtout sur les côtes ni trop chaud ni trop froid. Ne vous inquiétez pas pour la météo vous pourrez profiter votre séjour tranquillement.

3. Joflo28

Joflo28 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, je vous remercie pour votre réponse , ça me rassure ! :)
    Au niveau de l'ensoleillement , pas trop de nuages ?
    Bonne journée

4. MathildeT527

MathildeT527 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    C'était partiellement nuageux à certains endroits mais ne vous inquiétez pas pour votre bronzage... le soleil tape quand même fort donc pensez à vous protéger.

5. Pharmacy

Pharmacy Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

N’inquiétez pas de la température à l’île Maurice en avril. Car c’est la période idéale pour visiter cette île. Il fait chaud la journée et agréable la nuit.

Partager cette page