Méthode de langue mongole ou Guide de conversation

S

slubudu

Membre
17 Novembre 2007
10
0
10
Barcelone
www.voyagemongolie.com
Bonjour à tous les passionnés de Mongolie,

Dans ce pays unlingue mongol, la connaissance de la langue (même quelques mots) est un incontournable pour tous les voyageurs désirant une rencontre authetique avec les mongols. Je donne ce renseignement à titre informatif uniquement!!! Mais il existe une méthode de langue mongole ainsi qu'un guide de conversation mongole spécialement conçu pour les voyageurs francophones. Je vous invite à y jeter un coups d'oeil!

Bon voyage à tous!!! Louis-Simon
 
K

Kimael

Membre
27 Juillet 2008
1
0
6
Québec
C'est vraiment une excellente méthode. Il y a énormément de vocabulaire et tout est expliqué clairement! Je le conseilles a tout ceux et celles qui désirent apprendre cette belle langue :wink: . Les enregistrements sont excellents et il y a même un petit dictionnaire vraiment pratique!
 
V

voyageur123

Membre
15 Août 2008
8
0
7
Canada
www.tahiti-tourisme.info
Vocabulaire français mongol our le voyage

Bonjour,

j'ai vu qu'il y a une méthode de langue mongole disponible sur le site mais je voulais aussi un dictionnaire français mongol. À ma connaissance et après avoir fait des recherches en librairies, il ne semble as y avoir en français. Je voulais un petit dictionnaire de poche pour préparer mon voyage en Mongolie.

Si jamais vous savez comment faire... Dites moi où je eux trouver un ouvrage comme ça!! Merci!