Millie10 - Un premier bonjour...

M

Millie10

Membre
11 Septembre 2006
1
0
8
Montréal, Canada
Bonjour :coucou: à tous,

J'habite le Québec, dans la grande région de Montréal, pour ceux qui connaissent. J'ai pas mal voyagé jusqu'à présent, mais je planifie présentement mon plus gros et plus long voyage jusqu'à maintenant. J'ai l'intention de partir en Australie à la fin de mes études, en septembre 2008. Je sais, c'est pas mal loin, mais c'est plus près que l'on ne le croit!!!

Au plaisir de vous parlez
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Millie10,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Nous serons ravis de lire tes expériences de voyageuse.
Nous nous ferons également un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Bonne préparation pour l'Australie !

A bientôt et au plaisir de te lire.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.