Milos et ses plages

V

voyagengrece

Nouveau Membre
3 Février 2012
1
0
3
france
Bonjour

Je désire passer une semaine de vacances sur l'île de Milos ,pour ce séjour mon premier objectif est la plage .
Je ne veux pas louer de voiture ,je désire utiliser mes pieds ou le bus .Est-ce possible :quelles plages pourrais je découvrir ?J'ai fait une fois le tour de l'île en bateau ,voilà pourquoi je voudrais avoir accés aux magnifiques plages que j'ai vues ,or j'ai lu que ce n'était pas évident.Qui peut m'aider ,me faire part de son expérience,de ses découvertes?
merci d'avance
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour voyagengrece,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Grèce.

Amicalement
Michaël
 
P

Patgrece

Membre
Salut,
beaucoup des plages de Milos sont accessible par terre, mais en bus, à part les localités desservies pas très pratique... randonnées je ne connais pas ton endurance ni ton point de chute sur l'île...

Pour moi louer un 2 roues serai le plus raisonnable pour te donner l'autonomie de découvrir même sur les chemins de pierre: si tu trompes demi tour et tu prend une autre piste... à pied!!!! plus ennuyant les erreurs, pas la même rapidité.
Il y a aussi beaucoup de curiosités sur l'île, églises, villages, petits ports, catacombes troglodytes...

Bref pour qq infos et carte de l'île vas sur cette page http://www.grecevacances.com/pages/les-destinations-en-grece/iles-cyclades/milos-cyclades.html tu trouveras peut être des infos pratiques pour toi..

Patgrece
 
P

Phis

Nouveau Membre
19 Septembre 2012
2
0
2
Malakoff
Milos : bon choix

Milos est l’une de mes îles préférées, car elle a de magnifiques plages, elle est restée sauvage et préservées du tourisme, ses prix sont doux et son passé volcanique lui a offert des paysages rocheux multicolores fabuleux.

Plusieurs articles, richement illustrés en photos et infos, ont été postés sur mon site (encore en construction) : http://voyagecyclades.fr/milos/