C
Je déconseille fortement à toute personne de choisir Caizinho Travel comme Agence.
Tout d’abord cette agence ( Pascal Geslot) n'a pas de conditions générales de vente donc il fait ce qu’il veut.
Pour commencer j’avais réservé un circuit pour 2 couples, malheureusement pour des raisons de santé avec certificat médical à l’appui le 2eme couple a annulé son voyage 10 jours avant le départ P. Geslot n’a pas voulu remboursé l’acompte ou une partie de celui-ci versé soit une perte sèche de 1200 euro pour mes amis.
Pour nous ce n’était que galère: Transferts non assurés, prestations à payer 2 fois ou annulées, aucune information sur les réceptifs, c’est bien simple à chaque destination nous nous demandions ce qu’il allait nous arriver. Et bien sûr à Rio nous ne l’avons pas vu après 3 h d’attente de plus son téléphone était coupé, nous avons pris un taxi pour l’aéroport alors que le transfert faisait partie de la prestation (en tout cas mentionné sur la facture ).
Tout d’abord cette agence ( Pascal Geslot) n'a pas de conditions générales de vente donc il fait ce qu’il veut.
Pour commencer j’avais réservé un circuit pour 2 couples, malheureusement pour des raisons de santé avec certificat médical à l’appui le 2eme couple a annulé son voyage 10 jours avant le départ P. Geslot n’a pas voulu remboursé l’acompte ou une partie de celui-ci versé soit une perte sèche de 1200 euro pour mes amis.
Pour nous ce n’était que galère: Transferts non assurés, prestations à payer 2 fois ou annulées, aucune information sur les réceptifs, c’est bien simple à chaque destination nous nous demandions ce qu’il allait nous arriver. Et bien sûr à Rio nous ne l’avons pas vu après 3 h d’attente de plus son téléphone était coupé, nous avons pris un taxi pour l’aéroport alors que le transfert faisait partie de la prestation (en tout cas mentionné sur la facture ).