Mise en garde sur l'agence Caizinho Travel à Rio

C

Claudy70

Membre
3 Février 2009
7
0
7
Haute saône
Je déconseille fortement à toute personne de choisir Caizinho Travel comme Agence.
Tout d’abord cette agence ( Pascal Geslot) n'a pas de conditions générales de vente donc il fait ce qu’il veut.
Pour commencer j’avais réservé un circuit pour 2 couples, malheureusement pour des raisons de santé avec certificat médical à l’appui le 2eme couple a annulé son voyage 10 jours avant le départ P. Geslot n’a pas voulu remboursé l’acompte ou une partie de celui-ci versé soit une perte sèche de 1200 euro pour mes amis.
Pour nous ce n’était que galère: Transferts non assurés, prestations à payer 2 fois ou annulées, aucune information sur les réceptifs, c’est bien simple à chaque destination nous nous demandions ce qu’il allait nous arriver. Et bien sûr à Rio nous ne l’avons pas vu après 3 h d’attente de plus son téléphone était coupé, nous avons pris un taxi pour l’aéroport alors que le transfert faisait partie de la prestation (en tout cas mentionné sur la facture ).
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Tout d’abord cette agence ( Pascal Geslot) n'a pas de conditions générales de vente donc il fait ce qu’il veut.
Vous le saviez avant d'acheter, alors pourquoi avoir traité avec eux ?
Quand on achète un voyage le b a ba c'est de vérifier les coordonnées du prestataire et ses conditions de vente.