mission humanitaire été 2008

  • Auteur de la discussion virgk57
  • Date de début
V

virgk57

Membre
17 Mai 2008
2
0
6
57
Bonjour à tous ,

Psychologue clinicienne , je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour l'été 2008 . J'aimerai travailler avec des enfants .
Je me suis tournée vers des association comme planète urgence mais je ne sais pas trop quoi en penser , et ils demandent beaucoup d'argent .
Je vous serai très reconnaissante de votre aide .
Merci
 
V

virgk57

Membre
17 Mai 2008
2
0
6
57
Bah .... ça se bouscule pas au portillon .....
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Virgk57,

C'est un sujet sensible sur le forum.
Il y a tellement d'abus dans ce domaine de la part de soit disant association humanitaire, que nous (l'équipe d'animation) sommes vigilants et par conséquent filtrons pas mal de messages.

A bientôt et bonne recherche
Michaël
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
mais je ne sais pas trop quoi en penser , et ils demandent beaucoup d'argent . Je vous serai très reconnaissante de votre aide .
Une association qui vous demande de l'argent pour effectuer un travail de bénévole est une entreprise commerciale.
Au pire une petite association qui n'a pas de moyens vous demandera d'assumer vos frais de séjours. çà ne peut pas aller au-delà
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Une association qui vous demande de l'argence pour effectuer un travail de bénévole est une entreprise commerciale.
Au pire une petite association qui n'a pas de moyens vous demandera d'assumer vos frais de séjours. çà ne peut pas aller au-delà
Je suis du même avis, au-delà, ce n'est plus association qui accueille un bénévole, mais un centre de vacances qui accueille un client, même si les vacances proposées sont chouettes, appelons un chat un chat.
 
J

jinenedassoumdsf

Membre
18 Avril 2008
38
0
18
antony
dsf

bonjour,
tu as surement déjà trouvé une mission humanitaire dans laquelle mettre en oeuvre tes compétences.
Si ce n'est pas le cas je te propose de consulter le site de l'association Développement Sans Frontières qui proposent de nombreuses missions de Volontariat Equitable en Afrique, Asie et Amérique Latine.
Bon courage dans tes recherches.
A bientot