Mission Humanitaire pour étudiants

• Auteur de la discussion Laurène 24
  • Date de début
L

Laurène 24

Nouveau Membre
19 Juin 2010
1
0
4
Périgueux
Bonjour,
Je cherche des informations concernant des missions humanitaires a l'étranger. J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiante en Droit. Je n'ai pas de compétences particulières, seulement une grande motivation! La durée de la mission m'est égal, du moment que je peux aider.
Merci de m'informer si mon profil vous correspond!

V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso
Bonjour,
Je cherche des informations concernant des missions humanitaires a l'étranger. J'ai actuellement 18 ans et je suis étudiante en Droit. Je n'ai pas de compétences particulières, seulement une grande motivation! La durée de la mission m'est égal, du moment que je peux aider.

L’association des volontaires pour le développement rural (AVDR) au Burkina Faso, Afrique de l’ouest recherche des volontaires du monde désireux d’aider et d’apporter leurs soutient positif à l’Afrique en particulier le Burkina faso.
----Vous êtes jeunes, adultes, diplômés, sans diplômes vous voulez effectuez une mission humanitaire ou un stage en Afrique, dans les domaines tels que : la Santé, Education, Animation Educative d’enfants en zone rurale Environnement, et autres.
----Vous êtes porteur d’un projet de réalisation en Afrique.
---- Vous êtes un groupe de personne, vous voulez effectuer un voyage touristique en Afrique découvrir la culture, la nature vivante, avoir un contact direct avec les populations locales
Vous voulez êtres héberger dans une famille africaine.
----Vous êtes acteurs de cinéma, producteurs, chanteurs, vous avez de bons projets de réalisation en Afrique
Association AVDR BURKINA vous donne l’opportunité de partager vos connaissances avec l’Afrique, contactez nous pour plus d’infos

G

gdc.togo

Membre
16 Août 2009
8
0
6
TOGO
www.jcmtogo.gd
Bonjour,
Quel motivation tu as pour décider de faire une mission humanitaire, alors je te propose de le faire avec une association des jeunes très solide et dynamique surtout déterminer dans leur oeuvres...
www.jcmtogo.fr.gd
pour les chantiers :http://www.jcmtogo.fr.gd/Camps-chantiers-.htm

V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso
Bonjour,

bonjour nous sommes avdr / burkina faso une association de volontaires qui oeuvrent pour le dévéloppement een milieu rural nous organisons des stages et missions humanitaires au profit des volontaires selon leurs profils.
avdrburkina@yahoo.fr

Merci de m'informer si mon profil vous

orrespond!

V

volontaireafrique

Membre
11 Juillet 2010
14
0
7
burkina faso
Bonjour,