Mon avis sur le Q Hôtel et le Uçhisar Kaya Hôtel

M

machichi

Membre
13 Février 2012
55
0
19
Sud-Ouest
mesvoyagesenphotos.e-monsite.com
Bonjour,

Cette fois, c'est sans hésiter que je vous recommande ces 2 hôtels si vous allez en Turquie.

Le 1er, le Q Hôtel, se trouve au coeur du centre historique d'Istanbul, idéalement situé pour aller visiter les magnifiques monuments de la Turquie (Mosquée bleue à 500 mètres, Sainte-Sophie, Palais Topkapi etc etc....). Chambre et petit déjeuner très corrects et le personnel très aimable et à votre écoute.

Le 2ème, Uçhisar Kaya Hôtel, est tout près de Göreme en Cappadoce. Il est tout simplement magnifique !!!!!! Tous les balcons des chambres ont une vue exceptionnelle sur la Vallée des pigeons et le matin (de bonne heure) vous pouvez voir les mongolfières voler au-dessus de la Vallée Rose. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la restauration impeccable et le personnel hyper sympa.

Je vous mettrai dès que possible les photos sur mon site, je vous tiens au courant

Bon dimanche
 
Z

zredissi

Nouveau Membre
16 Mars 2023
6
1
4
46
Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce post sur le Q Hotel à Istanbul. Cela m'a rappelé des souvenirs incroyables de mon séjour là-bas et de ma visite à la Mosquée Bleue. J'ai été tellement impressionné par l'hôtel et sa proximité avec les principales attractions touristiques, notamment la Mosquée Bleue.
En fait, j'ai créé un site dédié à ma visite à Istanbul et à ma visite à la Mosquée Bleue. J'ai inclus des photos, des vidéos et des récits de mes aventures dans cette ville magnifique.
Encore une fois, merci de m'avoir rappelé ces merveilleux souvenirs de mon séjour à Istanbul. J'espère pouvoir y retourner un jour et explorer davantage cette ville fascinante.