Mon expérience à Londres

  • Auteur de la discussion ArthurPotter
  • Date de début
A

ArthurPotter

Nouveau Membre
27 Août 2012
1
0
2
France
Salut à tous
Peut-être que ce sujet pourra intéresser des futurs expats!
Je m'appelle Arthur j'ai 18 ans et j'ai quitté Papa-Maman il y a 3 mois maintenant. J'avais besoin de changer d'air et de partir tenter ma chance à Londres. Je voulais partir en mode "sac à dos" mais mes parents étaient trop stressés et du coup ils m'ont payé les services d'une agence.
Au début, je ne voulais pas, je voulais leur prouver que j'étais capable de me débrouiller seul à Londres, de vivre ma propre expérience sans rien demander à personne...
Mais au final j'étais super content qu'une agence m'aide. J'étais pas du tout conscient du prix des loyers et de la difficulté d'en trouver un bien!
Ils m'ont aussi trouver un job dans la restauration. L'équipe est super. Et j'ai pu vachement améliorer mon anglais :cool2: !
Du coup, je compte bien rester au moins un an ici ! Je m'éclate!
J'espère que ça vous aura donné envie de tenter l'expérience londonienne!
Voilà si vous voulez me contacter pour discuter =>MP :D
 
S

Shaialiv

Nouveau Membre
26 Mars 2013
5
0
3
Royaume uni
Bonne attitude!

:) merci pour avoir écrit tes expériences, vous avez eu/vous avez un bon séjour à Londres surtout parce qu'il me semble que vous avez une bonne et positive attitude, je suis heureuse et je souhaite que plus de gens étaient comme vous! Je pense que la chose la plus importante lorsque vous voyagez est d'être ouvert d'esprit et alors vous aurez beaucoup plus de possibilités et, en général, votre vie sera plus facile. merci pour l'inspiration!
 
M

MarcLondres

Nouveau Membre
1 Août 2013
5
1
2
Londres
Merci d'avoir partagé ton expérience. Cela risque d'intéresser de nombreuses personnes.

Il est vrai qu'il n'est pas facile de se loger à Londres, donc c'est bien que cette agence t'aie aidé.