Le mien , je l'ai depuis un mois il semble en parfait état de plus il a seulement 28000km et je l'ai pris dans une concession (chez Nottin à Feurs) j'ai rien remarqué .
Notin est également concessionnaire de
Moncayo à Cholet.
Quand on connaît la réputation et le sérieux de
Notin, on imagine mal qu'il serait concessionnaire d'une marque calamiteuse à fuir absolument.
Des problèmes d'infiltration, je ne crois pas beaucoup m'avancer en soutenant qu'il y en a sur toutes les marques, sauf sur des véhicules monocoques du genre
Clémenson peut-être.
Des joints de fenêtre et de cornière, ça se surveille. Si le CC passe son temps aux intempéries, il n'est pas inutile de le garer en pente pour que l'eau ne stagne pas sur le toit, et finisse par trouver son chemin.
Une infiltration découverte et vite supprimée, ce n'est absolument rien du tout. Un bon séchage, et on n'en parle plus.
Ne pas hésiter à se coucher sous le véhicule pour regarder l'état du plancher, de la fixation des coques en plastiques aux passages de roues... Bref : une inspection régulière s'impose, quelle que soit la marque.
Ne "flippez" pas sans raison
... et bonne route.