Mongolie au mois d'aout, ça vous dit ?

M

mpfm

Nouveau Membre
10 Avril 2013
1
0
2
villes sur auzon
Sommes trois, mon mari,notre fille de 12 ans et moi même,nous organisons un voyage en Mongolie pour le mois d'aout du 7au27(dates a confirmer) et souhaitons visiter le nord,le centre et le sud .

Notre anglais et limité mais nous aimerions quand mm essayer de nous débrouiller sur place pour trouver de petites agences locales ou seulement des véhicules avec chauffeur et traducteur et pourquoi pas selon les destinations prendre les transports en commun, aimerions faire quelques ballades à cheval, et bien-sur dormir au maximum dans des yourtes.
un couple d'amis nous suivra peut être (a confirmer très vite) ce qui peut faire baisser les prix.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Ça c'est fait, bon voyage :)

Vous cherchez quoi exactement?
 
N

NFS

Nouveau Membre
21 Juillet 2013
1
0
1
Grenoble
Bonjour,

Je serais présent en Mongolie du 2 au 27 Août (pour raisons professionnelles, mais je serai en vacances du 17 au 27 Août). Êtes-vous toujours disponible pour partager un voyage?
Si oui, contactez moi directement à [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre], et nous pourrons voir ensemble de que nous pouvons prévoir comme visites et déplacements.

Cordialement,

Fabien