Mutations Enseignants 2011

C

cagoufuté

Nouveau Membre
24 Novembre 2010
1
0
4
New Caledonia
La commission d'affection sur poste se réunit le 25/11. Résultat des nominations, disponible à l'issue de la commission (le 25 en matinée pour la Métropole) Les collègues acceptent ou refusent cette affection, ils en ont exceptionnellement le droit. Il se peut également que les couples ayant demandé un poste double ne puissent pas être affectés ensemble, alors qu'ils avaient obtenu leur ticket d'entrée pour la NC. En quel cas, ils libèrent deux postes !
Il est alors fait appel aux candidat(es) au départ placé(e) sur liste complémentaire, dans l'ordre du barème et en tenant compte des voeux. Il est évident que dans ce cas là, il vaut mieux avoir émis des voeux larges, voire "tout poste sur la NC" et être prêt(e) à partir en Brousse ou sur les Îles car ce ne sont pas les postes sur Nouméa ou GN qui sont refusés !
Si vous êtes contacté(e) il faut répondre immédiatement, car le temps presse et le suivant ou la suivante sur la liste vont être contactés très vite.
Attention : vu le décalage de +10h, ce mail risque fort d'arriver dans la nuit et vous pouvez être sollicité(e) jusqu'à la mi-janvier !
Chaque année des dizaines de postes restent non pourvus faute de volontaires et le VR dit volontiers que la Brousse "tient" en grande partie grâce aux "Métros" issus de la liste compl. et aux MA !
Depuis deux ans en Brousse sur l'un des bahuts les soit-disant "pires" et décidé à y rester (Nouméa, non merci !), je ne peux que vous encourager (couple, avec ou sans enfants, célibataire...) à tenter l'aventure.
Pour vous aider : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

N'hésitez pas à demander !
 
P

profa

Nouveau Membre
1 Juin 2011
1
0
3
gironde
mutation 2012...!

Bonjour ,
Je suis prof en Gironde et souhaite demander ma mut sur le caillou .A 38 ans et ss mutation conjointe , ai-je une petite chance selon vous? Vous allez l'air bien renseigné !! Collègue peut-être ??
Merci !
Profa