Namibie + chutes victoria = NF ou Vacances Afrique ?

C

chrys2703

Nouveau Membre
4 Juillet 2010
1
0
4
france
Bonjour à tous !
Mon mari et moi aimerions aller en Namibie et faire un détour aux chutes victoria.
J'ai vu que Nouvelles frontières propose un circuit "trésor d'afrique australe" de 11 nuits pour 3000€ environ alors que Vacances afrique propose un séjour similaire pour 15 nuits mais pour 6000 e environ. Connaissez-vous un de ces voyages ? raison de cette différence de prix ?
J'aimerais aussi savoir si les chutes en octobre valent encore le coup...
Merci d'avance
 
V

Val92600

Nouveau Membre
11 Septembre 2010
2
0
4
asnieres sur seine
bonjour,

En septembre dernier, j'ai effectué le circuit "trésor d'afrique australe" que propose NF. J'en suis revenue plus que ravie. Je ne connais pas le circuit que propose Vacances Afrique. Le circuit de 11 jours proposé par NF est pour moi un peu trop speed. Il nous est arrivé de passer 12 heures sur la route. Il aurait donc été trés apprécié de prendre plus de temps pour voir les mêmes choses. Le choix des lodges était parfait. En ce qui concerne les chutes victoria, cela en vaut vraiment la peine. A ne pas hésiter.

Pour ma part, je suis retournée en Namibie en Avril et j'y retourne de nouveau en Novembre. Cette fois, je fais appel a une agence locale. Le guide du circuit NF a créé sa compagnie locale. Je lui aivait demandé d'organiser notre circuit du mois d'Avril: choix des lodges, durée des trajets par jour, visite de villages Himbas (non proposée par les tours opérateurs français). Aucun regret. Tout était parfait.
Il organise aussi le circuit du mois de Novembre qui sera lui, plus centré sur la bande de Caprivi et le delta de l'Okavango. Il propose des circuits guidés et des auto-tours et ses prix sont trés compétitifs. Je vous mets l'adresse de son site internet si vous souhaité plus d'information: www.suntrailts.com

Je vous souhaite un beau voyage en Namibie