1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Namibie Loueur Okavango Car hire à éviter

Discussion dans 'Namibie' créé par fpierme, 19 Août 2011.

  1. fpierme

    fpierme Nouveau Membre

    Inscrit:
    19 Août 2011
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour,

    Je rentre de Namibie et on vient d'avoir un gros problème avec le loueur de voiture Okavongo Car Hire. On lui avait loué 6 4x4 Toyota. Avant la location on a fait un rapide tour sur le net pour voir s'il y avait des commentaires mais on n'avait rien trouvé. Erreur, car je me rends compte maintenant que quelqu'un avait déjà eu des problèmes relatés sur ce forum en 2009.
    Notre problème a été que de retour de location, le loueur a argué que l'on avait utilisé ses 4x4 en dehors des routes Nationales (et oui à quoi cela sert de louer un 4x4 !), il nous a montrer son système de tracking qui trace tout (votre trajet, votre vitesse...) et du coup nous a indiqué que toutes les assurances prises étaient nulles et qu'on allait devoir payer tout sur les voitures.
    S'en est suivit un état des lieu délirant inquant la moinbdre petite rayure ou marque y compris sur le dessous des voitures. Résultat une facture allant de 300 à 750 € par voiture (après négo !).
    Okavongo Car Hire : Avec son tracking, si vous dépassez les limites de vitesses ou sortez des routes nationales alors plus d'assurance y compris en cas d'accident ! Si vous ne faites rien, alors il trouvera bien une nouvelle rayure dedans, dessus ou dessous et vous la fera payer très cher !
     

Partager cette page