M
Bonjour à Tous
Nous voulons partir en Namibie en Mai 2011 je suis avec un ami et nous recherchons 2 autres compagnons de voyage pour profiter de ce pays à moindre cout.
J'ai donc fait une estimation de budget si nous partons à 4 personnes cela ferait 1600 euro par personne.
J'ai le détails de cette estimation si vous êtes intéressés:
Voila avis aux amateurs, nous sommes près a discuter sur un itinéraire en commun. J'ai deja fait cela en Nouvelle Zealand et Australie c'est mes meilleurs moments....
voici les principaux prix:
Vols aller retour: 680 euro + Transfers 100 euro
4WD pour 3 semaines 1800 euro / 4 personnes
PArcs: 45 euro / pers
Camping: 90 / pers
bouf: 400 euro / 4 personnes
essence: 400 euro / 4 personne
si vous avez des questions n'hésitez pas mais il faudrait aller assez vite pour la réservation de l'avion....
Nous voulons partir en Namibie en Mai 2011 je suis avec un ami et nous recherchons 2 autres compagnons de voyage pour profiter de ce pays à moindre cout.
J'ai donc fait une estimation de budget si nous partons à 4 personnes cela ferait 1600 euro par personne.
J'ai le détails de cette estimation si vous êtes intéressés:
Voila avis aux amateurs, nous sommes près a discuter sur un itinéraire en commun. J'ai deja fait cela en Nouvelle Zealand et Australie c'est mes meilleurs moments....
voici les principaux prix:
Vols aller retour: 680 euro + Transfers 100 euro
4WD pour 3 semaines 1800 euro / 4 personnes
PArcs: 45 euro / pers
Camping: 90 / pers
bouf: 400 euro / 4 personnes
essence: 400 euro / 4 personne
si vous avez des questions n'hésitez pas mais il faudrait aller assez vite pour la réservation de l'avion....