Navette Blue Airport Shuttle

  • Auteur de la discussion redadeux
  • Date de début
R

redadeux

Membre
27 Août 2009
10
0
11
61
Alger
Navette de transport aéroport et paris .
la société BLUE AIRPORT SHUTTLE PARIS n'est pas sérieuse , professionnelle , ponctuel .
Rendez vous pris ,payer ,pas venu et aucun coup de téléphone de leur part pour excuse
et explications
moi femmes et enfants en attente vous imaginer la galère
a éviter et a déconseiller a tous .
:oops:
 
N

nathangilbert

Membre
5 Août 2011
16
0
6
paris
merci beacoup "redadeux" :japonais:
de nous ouvrir les yeux j'ai annuler mon voyage
prevu pour le lundi 7 novembre 2011 .
avez vous un autre societe a me conseiller ?
 
S

severine0606

Nouveau Membre
19 Juin 2013
1
0
1
paris
Navette de transport aéroport et paris .
la société BLUE AIRPORT SHUTTLE PARIS n'est pas sérieuse , professionnelle , ponctuel .
Rendez vous pris ,payer ,pas venu et aucun coup de téléphone de leur part pour excuse
et explications
moi femmes et enfants en attente vous imaginer la galère
a éviter et a déconseiller a tous .
:oops:
Je te conseille une société, que j'ai déjà utilisé plusieurs fois pour me rendre à Paris. (je travaille beaucoup pour mon propre boulot.)
La société s'appelle parishuttle-lowcost, puisque j'étais satisfaite pour la premiere fois que j'utilise leur service, à chaque fois je réservais et payais directement en ligne une navette, c'est super simple, même au cas ou mon vol est en retard, le chauffeur m'attends sans avoir payé pour le retard!. :)
 
R

Rose2

Nouveau Membre
22 Octobre 2013
1
0
1
France
transport à Paris

Salut tout l'monde
Moi je vous conseille absolument l'agence de transfert Paris Airport Shulttles,
une agence sérieuse. Je l'ai déjà essayé et j'ai été satisfaite ils sont vraiment pro, ponctuel et très aimables.En plus la réservation se fait par internet de maniéré simple et sécurisé.Il ont des prix fixes et ils n'imposent pas de majoration sur les bagages contrairement aux taxi.
Voila leur adresse si cela peut vous être utile. /http://www.paris-airport-shuttles.net/fr/ :coucou: :coucou: