Népal tour des Annapurnas en novembre 2010

  • Auteur de la discussion Accompagnateur en Aspe
  • Date de début
A

Accompagnateur en Aspe

Nouveau Membre
Tour des Annapurnas en novembre 2010

Je cherche des coéquipiers pour le Tour des Annapurna et Annapurna base Camp en 23 jours avec hébergement en lodge, sans porteur mais avec un guide anglophone d'une agence à Katmandou.
Ce trek se fera en novembre entre le 02/11/2010 et le 30/11/2010.

Si vous souhaitez vous joindre à ce projet laissez un message sur ce forum ou contactez-moi en MP.
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Ma femme et moi arrivons fin octobre à Kathmandu, ton projet de Trek pourrait vraiment nous intéresser.
Pourrais tu m'en dire un peu plus ? quel serait les coûts du guide pour l'ensemble du trek ? est-ce que tu paye un forfait global auprès de ton agence ou paiera tu toi même au fur et à mesure l'hébergement et la nourriture ? Avec combien de personnes souhaites-tu partir ?
 
A

Accompagnateur en Aspe

Nouveau Membre
Le parcours a changé, on enlève le CBA

Ma femme et moi arrivons fin octobre à Kathmandu, ton projet de Trek pourrait vraiment nous intéresser.
Le parcours a changé, on enlève le CBA, et on verra sur le retour si il est opportun d'envisager le balcon des Annapurnas.
Pour l'instant on est 2 surs, 3 autres personnes seraient intéressées, on part sans guides ni porteurs, si vous venez avec nous faites en sorte que votre sac à dos ne pèse pas + de 10 kg.
L'hébergement et la nourriture se feront en lodges, les transports seront pris sur place, pas de résa à l'avance pour permettre d'allonger (ou raccourcir) les étapes, ainsi si l'on souhaite rester plus longtemps quelque part ce sera possible.