Netteté impossible avec Canon 400D

  • Auteur de la discussion Fredo12200
  • Date de début
F

Fredo12200

Membre
5 Mars 2007
3
0
8
Aveyron
Bonjour, je possed un Canon EOS 400D et je viens de faire l'acquisition d'un objectif Canon EF 35/105 mmm mais que soit en mode manuel ou autofocus je n'arrive pas à obtenir un minimum de nettete, d'apres vou ou se situe le probleme ???
merci
 
V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Bonjour, je possed un Canon EOS 400D et je viens de faire l'acquisition d'un objectif Canon EF 35/105 mmm mais que soit en mode manuel ou autofocus je n'arrive pas à obtenir un minimum de nettete, d'apres vou ou se situe le probleme ???
merci
As tu essayé dans les différents modes de prises automatiques?
essaye en mode manuel et en réglant les ISO et en travaillant sur la vitesse de prise, tu devrais retrouver de la netteté, dans le cas contraire, comme te la dit Jean Marion, essaye sur un autre boîtier, ou regarde également la propreté des connections, possible qu'il reste un peu de produit isolant dessus.
Si tout cela ne donne rien, retour chez le pro qui t'a vendu ton matos :roll:
 
F

Fredo12200

Membre
5 Mars 2007
3
0
8
Aveyron
Bonjour, je possed un Canon EOS 400D et je viens de faire l'acquisition d'un objectif Canon EF 35/105 mmm mais que soit en mode manuel ou autofocus je n'arrive pas à obtenir un minimum de nettete, d'apres vou ou se situe le probleme ???
merci
As tu essayé dans les différents modes de prises automatiques?
essaye en mode manuel et en réglant les ISO et en travaillant sur la vitesse de prise, tu devrais retrouver de la netteté, dans le cas contraire, comme te la dit Jean Marion, essaye sur un autre boîtier, ou regarde également la propreté des connections, possible qu'il reste un peu de produit isolant dessus.
Si tout cela ne donne rien, retour chez le pro qui t'a vendu ton matos :roll:
J'avais teste ces differents reglages mais je pense serieusement que cet objectif à un probleme et comme je l'avais achete sur Ebay je vais devoir bagarre pour me faire rembourse !!!
Merci à tous
 
A

andrévivet

Nouveau Membre
20 Décembre 2011
1
0
3
France
En colère contre Canon!
Gros problèmes de netteté avec un 400 acheté neuf il y a trois ans.
Peu à peu et nous nous en sommes vraiment aperçus il y a deux mois, la mise au point automatique fonctionne mal.
Un photographe local a bien vu le problème et nous a proposé de l'envoyer chez Canon pour un passage aux bancs (>200€).
Sinon rien à faire, réglage impossible par nos propres moyens ni même par ceux d'un amateur local éclairé.
Grave pour une marque réputée, avec des modèles qui ne sont tout de même pas donnés!
Résultat : on passe chez Nikon, en espérant trouver plus fiable.