Nice/Fortalezza... Rio/Nice... 3 semaines !

  • Auteur de la discussion gringa06
  • Date de début
G

gringa06

Membre
15 Mars 2009
18
0
9
nice
Ca y est notre voyage au Bresil commence à prendre des couleurs!!! Donc nous arrivons le 5 septembre à Fortalezza et repartons de Rio le 26 septembre.....entre temps, nous aimerions passer par Salavador. Mais aprés, si vous pouvez nous donner les incontournables et les moyens d'y aller, en sachant que nous sommes de nanas.
Le train, le bus.....Belo Horizonte vaut le détour? Et les chutes d'Iguaçu? Nous ne voulons pas perdre trop de temps dans les transports non plus!! En arrivant à Fortalezza, il y a plus de choses à voir au sud ou au nord?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer!!!!!!
Ate logo
 
G

gringa06

Membre
15 Mars 2009
18
0
9
nice
obrigada

Merci,
J'ai déjà ajouté ton site dans mes favoris.....on va sèrieusement se pencher dessus!
Ate logo
 
T

titann01

Membre
7 Juin 2007
27
0
13
BORDEAUX
Re: obrigada

Merci,
J'ai déjà ajouté ton site dans mes favoris.....on va sèrieusement se pencher dessus!
Ate logo
g mis des liens vers des sites utiles. n'hesite pas a me poser des questions via mon site. j'y repondrai le meiux possible
 
H

havane95

Membre
26 Mai 2009
1
0
5
95
Ca y est notre voyage au Bresil commence à prendre des couleurs!!! Donc nous arrivons le 5 septembre à Fortalezza et repartons de Rio le 26 septembre.....entre temps, nous aimerions passer par Salavador. Mais aprés, si vous pouvez nous donner les incontournables et les moyens d'y aller, en sachant que nous sommes de nanas.
Le train, le bus.....Belo Horizonte vaut le détour? Et les chutes d'Iguaçu? Nous ne voulons pas perdre trop de temps dans les transports non plus!! En arrivant à Fortalezza, il y a plus de choses à voir au sud ou au nord?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer!!!!!!
Ate logo
Effectivement, il va falloir que tu fasses des choix...le Brésil est un pays magnifique mais également immense...un continent en fait !! Pour y être aller en 2007, sur une durée de 3semaines et qques jours, nous avions choisi 4 étapes principales : Iguaçu (sublime !!), l'Amazonie (Une expérience forte !!), le Nord Este avec Olinda (près de Récife), ensuite une étape pour se ressourcer dans une pousada hors du commun, en dehors des sentiers battus, à Joa de Posoa, entre Récife et Natal, la Pousada Acajutibiro : accueil extraordinaire par ses hôtes, un français et un brésilien adorables qui te reçoivent en ami, une cuisine succulente faîte maison, une gentillesse inégalable de ses hôtes et beaucoup de tuyaux pour visiter la région (c'est vrai, je suis intarissable sur le sujet...le seul reproche à faire...c'est devoir quitter ce lieu rare et exceptionnel!!!)...bon ensuite, nous avons continué par Salvador de Bahia, nous avons beaucoup aimé mais disons que ce n'est pas l'étape qui nous a le plus marqué (bon, c'est vrai que nous venions de quitter la pousada Acajutibiro !!!...ceci explique cela !!!), ensuite nous avons mis le cap sur Rio (incourtanable!!), et enfin Paraty (magnifique!!).
Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'interroger...ce sera avec plaisir.
A bientôt...
 
M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Re Gringa

On avait déja disc sur un autre topic a propos du brésil, si tu te souviens. Bref, si tu retses quelques jours a Fortaleza fais moi signe, j'attend justement un groupe de potes en septembre pour leurs faire visiter Fortal, allez a plus abraço Alê