Niklaas

N

niklaas

Membre
25 Janvier 2007
7
0
9
Lille
Bonjour à tous !!!

J'ai 31 ans et un grand besoin de voyager, Club ou sac à dos peu m'importe temps que je suis sur la route....

Pour le petit topo de mes voyages: j'ai fait l'Irlande, l'Angleterre, la Belgique et les Pays bas pour le Nord.
Le Portugal, le Maroc et un an au Sénégal pour le sud.
Et je suis parti en voiture de Lille jusqu'à Istanbul donc l'Allemagne, la République Tchéque,L'autriche, la Bulgarie, la Roumanie,La grèce, la Turquie et l'Italie.Voilà pour l'Est.
Et un petit voyage en Tunisie en Mars est déjà au programme.

Aujourd'hui, je me retrouve avec du temps et de nouvelles envies.
J'aimerais toujours voyager mais utile.
Je cherche des missions humanitaires en Afrique, autant pour donner que pour recevoir.
J'ai déjà vecu dans des lieux sans les conforts occidentals et ce n'est pas une chose qui me dérange....

Voilà pour ma petite fiche signalétique !!!!

Si vous avez des infos pour moi: Je suis preneur

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Niklaas,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

En ce qui concerne ta recherche de voyage humanitaire, je te conseille de poser tes questions dans le salon Voyage humanitaire.

Tu sembles être aussi un passionné de voyage.
Si tu as un peu de temps, n’hésite pas à nous donner tes impressions de voyageur dans les différents salons du forum.

Je t’invite à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

N

niklaas

Membre
25 Janvier 2007
7
0
9
Lille
bonjour à tous,

je voudrais retourner au sénégal un mois ou deux.
Avez vous des bon plan ?