NOEL

P

penet

Membre
18 Juin 2009
39
0
16
ouest
Joyeux noël à toi aussi Papynou et à tous les tiens. Encore une fois merci pour ton blog qui nous permet de garder un contact avec la Guadeloupe et de rêver un peu. Tu comprendras qu'avec le froid, la neige ou les longues périodes de pluie que nous connaissons, nous avons hâte de retrouver le soleil et la chaleur des Antilles. C'est avec aucune appréhension que nous partirons, malgré ce que nous lisons ici ou là, mais nous comprenons la réticence de certains métros. Je pense d'ailleurs que le tourisme de gîte ne souffrira pas trop de la situation car ce sont des habitués bien souvent.
 
A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Merci Papynou et Joyeux Noël à toi !!!

and a Happy New Year !

:voilier: Alice
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Papynou et tous les e-voyageurs !

Je vous souhaite également une excellente fête de noël et espère que le père noël vous apportera plein de beaux cadeaux !

Et un grand merci à Papynou pour les précieuses informations que tu apportes dans ce forum de la Guadeloupe.

Joyeux noël à tous et profitez bien de vos proches !
Michaël
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Joyeux Noël!!

JOYEUX NOEL à toute l'équipe de e-voyageur et en particulier à Papynou animateur de ce forum.

Que 2010 soit pleine de douceurs en Guadeloupe et ailleurs...

Au plaisir des rencontres sur le forum.

Mimidesiles
 
L

lilisoleil

Membre
17 Novembre 2009
24
0
11
France
Bonne Année à tous les e-voyageurs et tout particulièrement à Papynou
sans qui ce forum ne serait pas si vivant.

Que le meilleur de 2009 ressemble au pire de 2010

LiliSoleil
 
B

Boyington

Membre
25 Octobre 2009
33
0
20
Vendée
Bonne année à tous et en particulier à Papynou sans qui ce forum ne serait pas le même. Vivement le moi de février pour que ma famille et moi puissions profiter du soleil et des bonnes balades grace aux conseils éclairés de vous tous. En Vendée aujourd'hui, soleil mais 10cm de neige ce qui pour la région pose d'énormes problèmes