Nolwenn : bonjour à tous

• Auteur de la discussion nolwenn
  • Date de début
N

nolwenn

Membre
30 Juillet 2006
5
0
9
nantes
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur e-voyageur car j'ai comme projet de partir à la découverte du vietnam et j'aurais besion de conseils de personnes expérimentées. Pourquoi le vietnam ? parceque c'est un pays qui paraît magnifique mais surtout parceque c'est le pays d'où vient mon petit frère. J'ai envie de découvrir ses origines, son orphelinat, sa ville natale et tout le reste.... Je compte partir fin août début septembre et je cherche qq qui pourrait me faire partager son expérience, l'histoire de voir où je mets les pieds. J'ai comme projet de partir seule mais je ne suis pas contre de partir avec qq qui est dans la même optique.
Voilà, si mon message vous inspire n'hésitez surtout pas. Merci d'avance
nono :coucou:

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Nolwen.

Bienvenue. Le viet-nam fait partie de mes projets, mais pas pour l'immédiat, tu auras le temps de nous raconter d'ici là :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Nolwenn,

Je pense que tu es arrivée à bon port !

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs.

Mihn (animateur du forum) vit au Vietnam. Il se fera sans doute un grand plaisir de te renseigner.
Profite-en ! Et n’hésite pas à poser toutes tes questions dans ce salon :
:arrow: Forum Vietnam

Tu auras également des avis d’autres e-voyageurs.

Je trouve que ton projet de voyage est émouvant.

A bientôt.

Michaël

:ico_inf: Quelques news :
-> Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.
-> Il est aussi possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos salons préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
-> Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...