Notre voyage de noces départ le 23/08/08

M

marieetboris

Membre
25 Novembre 2007
3
0
7
nord-pas-de-calais
bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum, je compte sur vous pour tous vos bons conseils!
nous partons le 23 aout 2008 pour 12 nuits en polynésie
1 nuit au tiare papeete
3 nuits au tipanniers moorea bungalow jardin
reservation dauphins : spécial romance (mon rêve, mais j'attends des avis)
3 nuits fare pea iti tahaa ( j'aimerais surtout des infos sur cette pension)
2 nuits au méridien pilotis premium bora bora
2 nuits relais joséphine (j'attends également des infos sur cette pension)
1 nuit intercontinental tahiti

tout d'abord que pensez-vous de notre "parcours"??
et sauriez-vous me dire quel temps fait-il à cette période de l'année (aout-sept)

Nous sommes également à la recherche d'un spa à faire ne couple, que me conseillez-vous? faut-il le reserver à l'agence ou sur place?

Je vous remercie déjà tous!!!

a bientôt

marie :lunette:

H

Heiata

Membre
17 Novembre 2007
24
0
13
Papeete
www.tahitinuitravel.fr
Bonjour Marie,

Pour repondre a tes questions dans le desordre, il devrait faire tres beau a cette periode de l'année, aucun probleme.

Ton itinéraire me paraît excellent :

* le Fare Pea Iti est tres agreable, avec une equipe polynesienne sympa. Par contre il ne dispose pas d'un coin de plage. Les plages de sable a Tahaa-Raiatea ne sont guère sur l'ile mais plutôt sur les motus du lagon.

* Le Relais Josephine de Rangiroa m'a paru tres sympa, avec une bonne cuisine, et une terrasse sur la passe de Tiputa pour voir les dauphins sauter dans les vagues...

Avec tout ça, tu devrais faire un excellent voyage

P

pepette222

Membre
22 Août 2007
21
0
13
france
Bonjour Marie, juste pour info mon pseudo sur le forum est "pepette" je te propose de lire mon "contre rendu" "retour du paradis" car nous avons fait sensiblement le meme parcour que vous, nous sommes revenus au mois d'octobre tu trouvera plusieur reponse à tes questions! j'espere que ça pourra t'aider sinon hesitepas a poser des question!!!
bonne préparation de voyage.

M

marieetboris

Membre
25 Novembre 2007
3
0
7
nord-pas-de-calais
bonjour et merci à vous pour vos réponses!!
effectivement nous avons d'autres petites questions.
Quelles sont les excursions ou visites incontournables?
Nous aimerions profiter de l'endroit paradisiaque pour faire un spa en amoureux, pourriez-vous nous en parler un peu et nous donner une fourchette de prix!

est-il nécessaire de s'accorder quelques jours de détente absolue?
aucune visite, rester sur la plage à siroter qq cocktails...

Encore une chose merci à pepette pour son super conte-rendu ( ça nous donne encore plus envie) et à Jluc pour nous l'avoir transmis

A bientôt!

P

pepette222

Membre
22 Août 2007
21
0
13
france
Bonjour Marie, comme je l'ai dit dans le compte rendu le shark feeding a bora au meridien est incontournable pour moi, c'estle momen le plus marquant du voyagepour mon mari et moi!!! Après si tu vas auméridien accorde toi une journée de détente absolue car dans cette hotel tu peuxnager dans la lagune interieur avec les tortues (sans rien payer ça fait parti de l'hotel)c'est magique, deplus ils te pretent des pirogues traditionnel (tres sympa), pédalo et te proposent de midi a 16h, une baladeen pirogue a voile!!! Mais biensur il ya plein de transat et n'oublie pas que ton bungalow aura sa terrasse privée......!!!!!!!!:!

En ce qui conserne le spa du meridien , il est bof, pour avoir fait quelques spa, j'ai trouver les filles pas douce du tout!! enplus c'est environ 110euro par personne pour 50min pour un massage standard au monoi et tu n'as meme pas de vue surle lagon.... perso je le deconseille.
j'espere que çat'aidera
bonnes préparation

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
Spa

Bonjour,

Votre séjour promet d'être réussi, sans nul doute, profitez du temps qui passe et imprégnez-vous des odeurs et des couleurs des lagons....vous en redemanderez :D

Perso j'ai testé le Spa du Sofitel de Moorea avec mon mari et on a beaucoup apprécié. Pas de vue sur le lagon, car les salles sont "privées" mais le cadre est très beau, très bonne ambiance feutrée avec lumière naturelle, les masseuses très pros et un accès à la plage direct. Je pense qu'il faut réserver, ne serait-ce que pour être sûr de pouvoir entrer car depuis la réouverture, l'accès à l'hôtel est limité. Je n'ai aucune mémoire des prix, mais c'était plutôt raisonnable. Je compte bien tester celui de l'Intercontinental en janvier pour mon anniv. Je vous dirai si c'est mieux.
Nana
Sabine

P

pestoun

Membre
15 Décembre 2007
2
0
7
aubagne
Bonsoir,
Préparez vous à quelque choses de magique, nous sommes partis pour notre voyage de noce également en juillet 2007, et il n'y a pas un jour sans que j'y pense, là bas c'est fantastique!!!
Petite question importante? Etes vous plongeurs?

Nous avons fait le tipanier,c'est sympa mais ça manque d'une touche de romantisme par contre le resto est délicieux. Nous avons fait les dauphins, ça vaut le coup, mais si vous êtes plongeurs et que vous plongez à Rangi , La passe de tiputa laisse encore plus de souvenir, car là c'est... magique!!Les dauphins te passe presque entre les jambes ils crient, ils jouent, c'est pour moi l'instant magique de mon voyage de noce.

Mooréa est une grande ile il ya beaucoup de balades(scooter, quad).

Pour le relai josephine c'est très sympa, très bon standing, bonne table, et vue imprenable sur la passe.
Allez plonger avec les six passenger, club très sympa.Entout vas profitez en à fond car quand on revient on attend une choses, y retourner

Pestoun