1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Nouveaux forums

Discussion dans 'Le site e-Voyageur' créé par e-Voyageur, 5 Février 2006.

1. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Pourquoi avoir recours à un terme anglais? Que veut dire "home sitting" ?

2. Travelwest

Travelwest Membre Pilier

Inscrit:
    29 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    tu pousses un peu tout de même

3. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Non pas du tout. En France il n'y a qu'une infime partie de la population qui parle un minimum d'anglais. Pourquoi utiliser un mot que 90% des gens ne comprennent pas, alors que le terme français serait compris par tous?
    Je suis peut-être vieux jeu, maus je trouve que c'est tout simplement un manque de respect envers ceux qui utilisent ce forum.

Allez les Québécois c'est le moment d'agiter votre petit drapeau !!!

4. Travelwest

Travelwest Membre Pilier

Inscrit:
    29 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    manque de respect... peut être... s'il n'y a avait que ce genre de manque de respect sur les forums...

le mot gardiennage n'est pas beau, et home sitting référence mieux car très proche du mot baby sitting que nous employons depuis des décennies sans nous poser de problème et que tout le monde comprend...

enfin, je répond a la place de Michaël.... mais je trouve ce genre d'intervention assez polémique pour pas grand chose.. l'important est qu'il y figure un nouveau forum qui pourra en aider quelques uns.. le reste... c'est bla bla bla :wink: :mrgreen:

5. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France

Partager cette page