Nouvelle chambre d'hote Amalia

Que pensez vous du site internet d'AMALIA ?

  • Il donne envi d'y aller

    Votes: 0 0.0%
  • Il ne donne pas envi d'y aller

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
L

lothar

Nouveau Membre
4 Mars 2012
1
0
3
paris
J'ai testé le gîte amalia et j'en suis déçu: je déconseille

Déja, le prix minimum est de 90€ actuellement :? . Ensuite, les chambres sont jolies, certes, il faut le reconnaitre, mais pour le prix, tout est au minimum :( , à savoir par exemple: le déjeuner qui se compose soit de café, soit de lait chocolaté avec trois petits bouts de baguettes, le cumulus d'eau chaude qui doit fonctionner au minimum car après avoir pris deux douches le matin, vous n'aurez que de l'eau froide le soir et de quoi faire une douche et demi le lendemain matin,. Enfin, les propio ne se gênent pas pour vous faire des remarques :evil: donc ôn repassera pour l'aspect détente des vacances. Bref, à 90€ la nuit, on est en droit de s'attendre à mieux :| , surtout qu'il y a beaucoup d'autres gites tous aussi jolis, mais moins cher, dans la ville. LA seule différence, c'est la présence d'un spa et d'une piscine (le hamman est en panne....) mais une pompe du spa est HS et la psicine est plutot fraiche donc, là encore, il en ressort un aspect vraiment minimum. En clair, on a vraiment l'impression que la préoccupation première des proprios est de se faire du bénéfice maximum le plus vite possible...et basta l'aspect convivial des gîtes. JE LE DECONSEILLE DONC.
 
T

the_stocker

Nouveau Membre
10 Août 2012
1
0
2
ANGOULEME
Nous venons de passer deux jours sur place, séjour superbe, à refaire. Le petit déjeuner est très bon, brioche et madeleine maison, confitures maison!!
La piscine est à 29°C tout de même, et le SPA à 35.
L’accueil est convivial. A refaire.
 
Z

Zaza77

Nouveau Membre
18 Décembre 2012
1
0
2
Chartrettes
:roll: trop trop bien ! Ne pas hésiter , les chambres sont supers jolies , les petits déjeuners copieux et en plus les propriétaires , font la brioche et les madeleines maison , ainsi que les confitures !
Le jaccuzzi 35° est très bien ainsi que la piscine , moi qui suis frileuse , c est super 29 °
Cela fait 2 fois que j y vais et je vais y retourner !
Les propriétaires sont hyper gentils . Que du bonheur !
C est un endroit ou il fait bon se ressourcer !
 
A

Adniltoir

Nouveau Membre
9 Mai 2013
1
0
1
Palaiseau
Très agréable, accueil simple et sympa. Chambre agréable et spacieuse (bouilloire à détartrer sinon tout parfait). Propreté impeccable ! Petit déjeuner convivial et très bon. Piscine intérieur et jacuzzi au top ! On a adoré passer ce moment dans la maison Amalia, dommage que nous n'ayons réservé qu'une nuit... Complet impossible de prolonger sinon c'était avec plaisir. Prestation a la hauteur du tarif.
On recommande et on reviendra !