Obtenir un visa pour la Russie avec Rapidevisa?

  • Auteur de la discussion MARINA60
  • Date de début
M

MARINA60

Nouveau Membre
28 Mai 2014
5
0
2
28
Bonjour, je souhaite obtenir un visa pour la Russie sans avoir à me déplacer quelqu'un connaît-il ce site pour obtenir son visa ?
http://www.rapidevisa.fr
Merci pour vos renseignement.
Marina.
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Non je ne connais pas ce site mais au final ça revient plus cher de passer par ce genre de site plutot que de le faire soit même. Et personnellement j'aurais des craintes à envoyer mon passeport.

Si cela intéresse du monde, j'ai détaillé toute la procédure pour obtenir un visa au meilleur prix.

Je sais que pour beaucoup cette demande de visa vous oblige à renoncer à visiter ce pays, mais je vous conseille de franchir le pas et de vous lancer. La Russie mérite vraiment un voyage !
 
S

Stephanecd

Nouveau Membre
1 Décembre 2015
1
0
1
47
Bonjour,

Il est en effet moins cher de faire le visa par soi-même, mais par contre pour obtenir l'invitation (voucher), c'est souvent plus simple de passer par une agence pour l'obtenir. Ca économise du temps et des nerfs (dixit "le routard").

Pour notre part, on est passé par RussieAutrement. Ils ont été rapides et sympas, et surtout assez disponibles pour répondre à toutes nos questions au téléphone, donc je recommande!

Bon courage pour les demandes de visa!