On The Road - Bonjour à tous!

O

On The Road...

Membre
13 Janvier 2007
1
0
8
LYON
Salut à tous!
Petite nouvelle sur le site mais aussi en matière de voyages, je compte bien entretenir mes rêves de voyages et d'aventure.
Mon rêve serait de faire tout un circuit en Amérique du Sud mais pour ça il me faudra attendre encore quelques années (j'ai 17 ans)...
Pour l'instant je planifie un voyage dans l'Ouest Américain (sur les traces de Jack Kerouac :D ) avec toute ma petite famille!
Merci à tous pour toutes les réponses que vous aller certainement apporter aux milliers de questions que je me pose!

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Re: BOnjour à tous!

Salut à tous!
Petite nouvelle sur le site mais aussi en matière de voyages, je compte bien entretenir mes rêves de voyages et d'aventure.
Mon rêve serait de faire tout un circuit en Amérique du Sud mais pour ça il me faudra attendre encore quelques années (j'ai 17 ans)...
Pour l'instant je planifie un voyage dans l'Ouest Américain (sur les traces de Jack Kerouac :D ) avec toute ma petite famille!
Merci à tous pour toutes les réponses que vous aller certainement apporter aux milliers de questions que je me pose!
Bonjour et bienvenue,

Ici il y a quelques personnes qui connaissent bien l'ouest USA et notamment Travelwest. Pour ma part je pourrai également t'aider car j'ai fait plusieurs voyages dans cette région et j'y retourne trois semaines cet été.
Bonne préparation.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour On The Road,
Merci pour ton message de présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

En ce qui concerne les Etats-Unis, tu trouveras des informations sur ces pages du site :
-> Forum Etats-Unis
-> Album photos des Etats-Unis
-> Annuaire carnets de voyage Etats-Unis

N’hésite pas poser toutes tes questions pour bien préparer ton périple et à participer sur le forum pour faire partager ton expérience de voyageuse.

A bientôt et bonne préparation.

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com