organisation voyage - besoin d'aide transports / hotel

S

seika

Membre
16 Août 2009
1
0
5
lyon
Tout d'abord, nous avons réservez une chambre double à l'hotel moon valley (pour son faible cout je vous l'accorde...) et nous venons de nous rendre compte mon compagnon et moi que cet hotel in'autorisait 'sous couverture d'une loi egyptienne' la location de chambre qu'à des couples mariés, et sous présentation d'un justificatif ? Etes vous au courant de cette loi ? Est-elle réellement appliquée (mon compagnion et moi ne sommes qu'en concubinage, nous n'avons donc aucun document concernant notre union et nous ne voudrions pas nous retrouver 'à la rue' à hurghada !)
Nous avons également des problèmes concernant les voyages en bus locaux (de type agence super jet) Nous n'arrivons pas à localiser l'emplacement de leur agence sur louxor, hurghada et le caire ! Nous n'avons par ailleurs aucun moyen de les contacter par mail ! (connaitriez-vous les adresses mail?) Le problème est que nous voudrions effectuer par leur biais les trajet louxor-hurghada, puis hurghada-le caire. Or nous ne savons pas où prendre les billets ni où se situes leurs stations dans ces 3 villes ? Par ailleurs est-il possible de réserver des places, et si oui, comment (par mail? par télphone, sur place, et dans ce cas là où?) et combien de temps à l'avance (1 jour suffira-t-il?)). Enfin, suites aux diverses réponses que j'ai pu lire sur les forums, connaissez-vous la durée et le prix de ces différents trajets ?
Pour terminer, nous aurions besoin également d'informations sur les trajets en train de nuit le caire louxor (possibilité de réservations, comment et où, et combien de temps à l'avance)
Nous partons dans seulement 2 semaines et cela fait dejà 3 mois que j'essai de trouver sur internet des réponses à ces questions, en vain.
Dans le cas où vous connaitriez quelqu'un qui pourrez nous renseigner, nous souhaiterions vivement avoir ses coordonnées.
Merci d'avance