Organisme de logement Rgroomfinder ?

  • Auteur de la discussion Londontrip
  • Date de début
L

Londontrip

Nouveau Membre
11 Mai 2011
1
0
3
marseille
Bonjour à tous,

J'ai envie de faire un stage à Londres dans le cadre de mes études, et j'ai donc réservé un logement étudiant en studio en zone 2, proche de Earl's court, par un organisme: Rgroomfinder.
J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont testé cet organisme et donc savoir ce qu'elles en pensaient à tous les niveaux (logement, services, qualité...). J'ai pris une formule stage+logement (http://www.rgroomfinder.com/fr-FR/stage-a-londres/formule-stage.html). Ce site me parait vraiment bien, et j'espère ne pas m'être trompé dans mes choix.
Si quelqu'un a d'ailleurs d'autres conseils sur les stages et la vie d'entreprise à Londres, ils sont les bienvenus. ; )

Merci beaucoup.

Samuel.
 
G

Gabe16

Nouveau Membre
13 Avril 2011
2
0
4
Bordeaux, France
Rg room

Bonjour !
Je ne sais pas si cela va t'être très utile, mais j'ai fait appel à RG ROOM FINDER pour organiser mon séjour à Londres cet été, non pas en stage, mais juste en famille d'accueil, et je suis très satisfaite de cet organisme, ils répondent vite, et le logement qu'ils m'ont indiqué est convenable.
Voilà, bon séjour !
 
G

gonzadary

Nouveau Membre
7 Août 2013
1
0
1
perpignan
Londres avec rgroomfinder

je me pose exactement la m^me question que toi Samuel, j'ai contacté Rgroomfinder pour un job sur Londres et un logement, et pour que ma demande fonctionne je dois envoyer un dossier de réservation avec un chèque. J'aimerai savoir si ils vont vraiment me trouver un job une fois la bas et de même pour le logement. Toi, ton voyage s'est bien passé ?