Oria - Bonsoir à tous

  • Auteur de la discussion Oria
  • Date de début
O

Oria

Membre
14 Mai 2007
5
0
8
NANTES
:coucou: Voici mon pédigré . Sylvie , 39 ans , mariée et 1 petite fille .
J 'habite sur Nantes en loire atlantique ou j 'exerce la profession d' infirmiére .J' ai pas mal voyagé et véçu durant mon enfance en Afrique à Libreville au Gabon .
Je suis trés éprise de l 'Italie , du Sud en particulier de la Puglia (les Pouilles en français) , ou je viend d' acquérir une petite maison .
Je souhaite partager avec d' autres toutes sortes d infos et pouvoir aider ceux qui ne connaitraient pas encore la Puglia..

A bientot à tous :fleur:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonsoir Sylvie,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Comme recommandé dans ton message du sujet Lieux incontournables en Italie, j’ai ajouté « La région des Pouilles » dans la liste.

Si tu as un peu de temps, n’hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans le forum Italie pour nous faire découvrir les Pouilles. Ce serait aussi un grand plaisir de lire ton expérience de voyageuse dans les différents salons du forum. :)

Et surtout si tu as des questions pour préparer tes futurs voyages, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage sur e-Voyageur !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com