Ou aller fin octobre début novembre

L

larrygoal

Membre
22 Juillet 2007
1
0
7
CREULLY
Bonjour a tous
voila avec ma petite famille nous avons decidee de partir en corse du 25/10/07 au 01/11/07.Jaurais voulu savoir en cette periode de l'annee ou il fait le plus chaud en corse,si vous avez quelque endroit a nous conseiller ils seront les bienvenues.
merci d'avance de votre aide
 
D

didge31

Membre
25 Janvier 2007
5
0
9
SAIGUEDE
location en Balagne

Bonjour,

Concernant votre voyage prévu pour le mois d'octobre je vous propose de visiter la Balagne.Je loue une maison avec 3 chambres et une terrasse sans vis à vis avec vue sur lac et mer.
Elle est à 15 km d'Ile Rousse et 20 km de Calvi soit à 20 minutes de la plage ou on peut encore se baigner à cette période de l'année.
En plus des 2 villes déjà citées vous pourrez visiter des villages corses typiques comme Pigna et Sant Antonino(plus beau village Corse selon le magazine Géo) ,traverser le désert des agriates (30mn) et attaquer le cap corse.vous pouvez aussi ramasser des chataignes et les faire griller sur le barbecue de la terrasse.
le tarif est de 250 euros la semaine

Si vous êtes intérressé n'hésitez pas à nous contactez par mail à [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]