Où aller ?

• Auteur de la discussion kanji75
  • Date de début
K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut à tous,

Nouveau sur le forum. :D

Dites-moi pour ceux qui ont vécu ou sont déjà séjournés en Espagne... :idea:
Avec un pote, on part à l'arrache en Espagne en voiture... on pense faire du camping, vu que les appart sont complet et chers (on y prend tardivement) :cry:
A votre avis, avec 500 euros chacun (ou moi seul s'il ne peut pas) peut-on trouver campings pas cher et jeune (20 et 30 ans)? où sur quels côtes??... :?:
G fais un peu les sites de campings, je n'arrive pas à voir si c cher ou pas... :mrgreen:

Pouvez-vous donner quelques plans...
C cool 8)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
En ce qui concerne le prix des prestations et des disponibilités, tu trouveras une rubrique consacrée à cela :
:arrow: Comparateur prix voyage

Un moteur de recherche permet (suivant tes critères : la date par exemple) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Cette rubrique propose aussi de faire des recherches par domaine : Agence de voyage, Billets d'avion, Low Cost, Hôtels, Location voiture, etc ...

Bonne recherche.

Michaël

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut Michael :japonais:

Merci pour ta réponse.
G déjà lu le forum... mais il n'y a pas assez de détails des endroits pour me donner une idée... par contre, g noté quelques régions intéressantes!, ça me laisse bocou de choix. :ange2:

Il faut préciser que je descend en voiture et que j'ai du genre moins de 700 euros et que je cherche du campings. :mrgreen:

G réussi à trouver une liste de campings du côté de la Costa Brava, de Almeria, Alicante ou Granada, qu'en penses-tu... de la plage, de l'ambiance, boites...??? :?:

G regardé les tarifs du comparateur, je les trouve un peu chers... :evil:
Mais je pense que je trouverai sur place... :japonais:

Merci pour t infos. :coucou:

:japonais:

K

kanji75

Membre
2 Août 2007
30
0
18
paris
Salut Fuchinran :japonais:

Je sais que c cher et prisé mais en campings, si je trouve bien, je pense pouvoir m'en tirer pour 8 jours à environ 200 euros/ tête! :mrgreen:

Dis moi, tu es déjà parti dans quel coin?

entre ( ), la photo que tu post, c ton homme je suppose.... :?

Non, non, ce n'est pas ce que tu pense, lol... je kif les femmes!! :ange:

Bref, :coucou:

Michael, toi? tu prévois combien pour partir avec ou sans amis?

:japonais: