1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Où allez en Asie ?

Discussion dans 'Forum Asie' créé par Hugo27, 28 Février 2018.

1. Hugo27

Hugo27 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,
    En juillet nous prévoyons, moi ma mère et mes deux soeurs ( 15 et 7 ans) d'aller en Asie! Ce voyage sera le premier en Asie nous n'y avons jamais mis les pieds!
    Mais nous ne savons pas où allez! Il y a beaucoup de choix de destination mais comme ce voyage sera en juillet avec les saisons... nous souhaiterions, pendant ce voyage visiter des monuments, découvrir une nouvelle culture et se reposer dans des plages paradisiaques! Notre séjour sera de 2 à 3 semaines, et notre budget d'environ 4000€ que nous conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses!

2. MiMi2468

MiMi2468 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
  3. Roger85

Roger85 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous conseille forcément de visiter le Vietnam. C’est un pays super sympa où vous pouvez admirer des paysages grandioses, des trésors historiques et culturels. 2 à 3 semaines c’est suffisant pour visiter tout le Vietnam du Nord au Sud. Quelques destinations incontournables au Vietnam selon moi : la capitale Hanoi, la baie d’Halong, Sapa, Da Nang, Hoi An et le Delta du Mékong. Si vous voulez séjourner sur des plages paradisiaques, Nha Trang ou Phu Quoc sont de bons choix. Le Vietnam vous plaira certainement !

Pour plus d’infos, je vous recommande de lire ce blog : https://www.amevietnam.com/

Bon voyage !

4. Nessy1213

Nessy1213 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez finalement choisi une destination car si c'est pour juillet cette année alors ça approche! Bref, moi je vous aurais conseillé l'Indonésie... C'est vraiment un pays merveilleux avec une culture incroyable et bien sur des paysages super. En voyage en famille, il faut que tous y trouve son compte et ce que j'ai aimé de l'Indonésie c'est la diversité des activités possibles... snorkeling, journée sur des plages paradisiaques, plongée, surf, visite culturelle, bonne nourriture, peu couteux, etc.

Bref, n'hésitez pas si jamais c'était pour plus tard et que vous voulez des infos... ou bien faites nous part de votre choix! :)

Bon périple!

Partager cette page