Où allez en Asie ?

H

Hugo27

Nouveau Membre
28 Février 2018
2
1
3
21
Bonjour à tous,
En juillet nous prévoyons, moi ma mère et mes deux soeurs ( 15 et 7 ans) d'aller en Asie! Ce voyage sera le premier en Asie nous n'y avons jamais mis les pieds!
Mais nous ne savons pas où allez! Il y a beaucoup de choix de destination mais comme ce voyage sera en juillet avec les saisons... nous souhaiterions, pendant ce voyage visiter des monuments, découvrir une nouvelle culture et se reposer dans des plages paradisiaques! Notre séjour sera de 2 à 3 semaines, et notre budget d'environ 4000€ que nous conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses!
 
N

Nessy1213

Nouveau Membre
20 Mars 2018
5
0
2
33
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez finalement choisi une destination car si c'est pour juillet cette année alors ça approche! Bref, moi je vous aurais conseillé l'Indonésie... C'est vraiment un pays merveilleux avec une culture incroyable et bien sur des paysages super. En voyage en famille, il faut que tous y trouve son compte et ce que j'ai aimé de l'Indonésie c'est la diversité des activités possibles... snorkeling, journée sur des plages paradisiaques, plongée, surf, visite culturelle, bonne nourriture, peu couteux, etc.

Bref, n'hésitez pas si jamais c'était pour plus tard et que vous voulez des infos... ou bien faites nous part de votre choix! :)

Bon périple!
 
V

Val91

Membre
26 Février 2015
7
0
6
44
Hello ! Je te conseille vivement le Vietnam... Pour la beauté du paysage mais aussi toutes les bonnes choses à manger ! A proximité du Laos et du Cambodge, un petit détour est possible pour en prendre plein la vue.